Sylvain1311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 dejanté13 a écrit:Tiptro a écrit:Remarque Pat j'ai pas vu de photos de Sylvain ... Peut etre qu'il ose pas se montrer........ :37: Fait voir ta tronche mon brave Sylvain :39: Tu as raison jean claude , ce bougre est moche naturelement ,vu trés rarement sur le forum depuis il se venge avec sa photocopieuse portable mais la vengeance se mange glaciale chez moi , pas de nez rouge , ni de dents noires cela sera pire :37: :37: De mémoire Koalal m'a pris en photo en plein délire :37: :37: KOALA fait péter la tof :37: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Hélas la technique m'a trahi, la photo est inexploitable, à moins que tu aies détraqué l'appareil...... Idem pour Patrick d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bleuvanille59 a écrit:Alors les copains, on creuse le sujet ? dijon,c'est pas la creuse :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bjm13 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Alors les copains, on creuse le sujet ? dijon,c'est pas la creuse :37: Partant pour creuser à Dijon :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 19 juin 2008 koalableu2 a écrit:Hélas la technique m'a trahi, la photo est inexploitable, à moins que tu aies détraqué l'appareil...... Idem pour Patrick d'ailleurs... Dommage :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 bjm13 a écrit:Sourire a écrit:Sylvain13 a écrit:Quelques photos du repas :20: :19: :151: Elle a de beaux yeux la dame au premier plan pas taper :38: gaffe,en face c'est sont italien de mari :37: :37: Ouai!!! et l'italien de mari c'est moi!!! Alors Mèffi!!! Frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites