RITON 993 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben voila encore une belle sortie que celle là :42: Le samedi que 3 couples plus notre KIKI non plus regionale mais nationale et sa fille ROXY qui nous ont acceuillis dans leur charmant village de VIENS :18: :18: ( pour ceux qui ne connaisent pas allez y cest superbe ) avec une visite commenté des lieux :42: Appero chez KIKI :20: :20: :19: :19: ( superbe ta maison et grand coup de chapeau pour les travaux que tu as fait a l'intérieur ) :18: :18: :18: L'hotel que pour nous , le calme et la vue je ne vous dis que ça Le lendemain ( donc aujourdhui ) l'arrivée de la bandes de fou :34: :34: qui nous a rejoint a l'hotel pour une ballade sur les routes du LUBERON ou encore une fois nous nous sommes perdu :31: :31: ( on en a l'habitude maintenant et c'est une marque de fabrique de la section sud est :37: :37: ) Un repas excellent encore une fois :21: :21: :21: Bref un grand merçi a KIKI ET ROXY pour l'organisation et l'acceuil :18: :18: :18: Merçi a tous ceux qui sont venus malgres la féte de pères :18: Merçi aux Hotelliers le lhotel de saint paul pour leur acceuil, leur gentillesse et la qualité de leur prestation :42: :42: :42: A la prochaine le 6 JUILLET pour un picnic ( LE VERDON OU LA sT BEAUME ) Maintenant place aux pothographes envoyez vos photos Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ah , misere ! :41: toutes mes excuses pour ce road book foireux !!!! tu parles d'un ouvreur, dire que j'ai charrié pepito !!!! tout çà a cause de ces :32: :28: :25: de la DDE de bonnieux, qui ont fichu un sens interdit là où je passe depuis 20ans !!!! et moi, grosse truie, j'ai rien vu :17: et vas y dans le sens interdit !!!! le panneau ,il etait gros comme un confetti , en plus !!! derriere, deux malheureux , me faisant confiance, m'ont suivi, et les autres (qui savaient lire les panneaux ) ont continué résultat.....on a perdu tout le monde , et pour aggraver mon cas, pensant que j'allais etre devant tout le temps, je n'ai mis que "direction X ou Y sur le book, et alors là, nous avons allegrement dispersé toute notre belle bande, les plus malins faisant leurs vies au plus simple !!!!! :36: :36: :36: encore mille pardons !!! :37: :37: :37: mais bon , on a bien tres bien mangé, :20: :19: dans un endroit de reve, :42: meme si on a pas pu profiter de la piscine (ou alors il fallait etre pingouin !!!, bbbrr!!!!) et..... les routes, les cerisiers, les pres plein de fleurs, les beaux villages, allez, c'etait super, en plus l'hotel nous a fait payer a tous 5e de moins par repas !!!! et puis, on a roulé un peu, :23: il est chouette le col de vitrolles !!!! :34: :34:pour finir, je voulais juste dire un truc : avec roxy, quand on vous a vus tous arriver le dimanche par la route en bas de st paul, on a dit "ils arrivent"!, on avait la gorge serrée par la joie de vous voir ,tous en file indienne, dans ce beau site, sous le soleil !!!! :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voila encore une superbe sortie sans fausse note :42: .Des routes et des paysages toujours aussi magnifiques.Nous avons même croissés avec mon ami frank 911 un autre groupe de porschistes d'un autre club ,ils avaient tous des têtes de perdus, comme s'ils cherchaient leur route :37: . Sinon pour ceux qui voulaient faire le régime c'est encore raté, tout était délicieuxet malheureusement la chemise plus étroite à la sortie de table. Merci aux organisateurs pour avoir choisis ces lieux , à la prochaine :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tiens moi aussi j'ai croisé des hurluberlus en Porsche, ils allaient dans le mauvais sens... Mais il y avait-il un sens ? Aujourd'hui les sens étaient interdits..... :37: Enfin, un bien beau week-end que celui-là... Merci Kiki, Roxanne et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 15 juin 2008 un sens? quel sens? jamais vu une région avec autant de porschistes dans tous les sens :37: :37: merci a roxy et a kiki pour la désorganisation :37: :37: du parcour.le resto le top :42: pas cher mon fils et (je me répéte)le top :42: .vivement le nike pike de juillet,heu dans quel sens :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super de super comme d'hab on s'est bien régalé :42: :42: Merci à Kiki et Roxy pour cette superbe journée Allez quelques photos on est parti des Milles où pour une fois Eric était à l'heure :38: Ensuite le super U où Pépito ne voulait pas s'arréter :37: Après avoir récupéré les Salonnais, direction Granbois Jolie village provencal Arret à la cave de grandbois pour récuperer Guy Le beau cul à Tiptro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Toujours le cul à tiptro :152: Franck à de petits soucis :31: Tiptro devant l'auberge, le ventre vide, il aurait mangé un boeuf :151: Devant l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Koala apprenti shooter :37: Franck qui essaye de réparer son aileron :38: Pépito et jean marc qui a perdu son nez rouge :37: Rassemblement de pin up Kiki qui essaye de nous expliquer le trajet " dans le sens des aiguilles d'une montre" a t'elle dit Ceux qui ont compris levé la main :32: :32: A voir leur trogne, pas étonnant que l'on se soit perdu :33: :33: Putaing, quoiquelle a dit la Kiki La suite demain :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh llllaaallllaa ,les mecs, soyez sympas, je sais que c'est plus marrant, mais arretez d'envoyer des photos ou je suis aussi moche :25: !!!je sais que je fais plein de grimaces , de gestes ,et que je suis plus toute jeune :31: , alors, selectionnez les moins abominables !!! sylvain :39: :39: :39: :37: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour a toutes et tous Très belle journée bien commenté par Sylvain pour une fois qu'il fait de belle photos non truquées .....!!! :37: Une belle et agréable balade ( merci kiki ,Roxi ,Riton ,françoise )dans une superbe région très verte , splendide avec ce qu'il est tombé en plus. Le repas et l'accueil super encore une adresse a retenir d'autant que kiki habite pas loin ,alors :42: Venez a Viens ou viens a venez ,bref venez et vous verrez .... :37: La prochaine fois surtout ne pas oublier son GPS . Ils ont fait des routes partout dans tout les sens avec des sens interdits qui apparaissent du jour au lendemain .......prudence :37: Sevan tu nous a manqué mais les reporters d'un jour étaient la :42: A tres bientot Bye Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ceci est un parking d'hôtel, paisble et bien fréquenté Et voici le même endroit, une fois envahi de hooligans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour à tous, Une fois de plus nous avons parcouru des routes superbes et sinueuses. :34: :34: Une mention spéciale à KIKI :23: :26: pour son parcours "pitoresque" :42: :37: . A bientôt pour de nouvelles aventures. PEPITO de Martigues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cette photo est un Scoop, à cet instant nous sommes encore à peu près réunis en une longue file... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 16 juin 2008 koalableu2 a écrit:Ceci est un parking d'hôtel, paisble et bien fréquenté Et voici le même endroit, une fois envahi de hooligans... Bien fréquenté.......??!?!!!?? oui je connais les propriétaires des voitures :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ecoute pépito, personne ne fera plus AUCUNE REMARQUE sur ton allure d'ouvreur ,car franchement la montée du col devant déjanté :34: :34: :34: :42: :42: :42: !!!!!!!je suis restée derriere jusqu'a ce que ma boite dans la derniere allonge, ne veuille pas renter la 3, donc le temps que je dise " ta mere " ta race" et que j'embraye pour rentrer la 2, vous m'avez mis 300 m juste a l'accéleration !!!!! et bien sur jusqu'au col, la rage de roxy," alors, mais kestu fout ?" ( vas rattraper la 993 apres ) :31: bravo pépito, et déjanté, dont l'arriere est une vrai merveille d'aileron !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993FO 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir à toutes et tous,Un super weekend pour nous tous dans des paysages qui donnent envie de revenir et d'y rester.... :18: C'est vrai que voir arriver la bande du dimanche du haut de l'hotel et presque à l'heure en plus, re :18: Bravo et merci à Kiki et Roxane, et puis cette fois on n'etait pas les seuls à se perdre...y en avait de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3.0bjm 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo aux organisateurs(trices), superbes routes où j'ai enfin pratiquement fini le rôdage (prés de 400 bornes ) grâce aux demi tours , sens interdits, mêmes routes prises 2 ou 3 fois... Paysages grandioses, repas convivial, gens sympas on en redemande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 suite ........... Après les explications de Kiki, nous voila partis Franck qui essaye de suivre :34: Idem pour Franck le suédois :37: Après s'être perdu, les retrouvailles KIKI qui fulmine :30: :30: et franck qui se bidonne :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Arrivée à 14h30 à l'auberge, Madame a les crocs :37: Encore un cadeau à Riton, c'est ça quand on est chef :37: :37: SMAAAAAAAAAAAAAAC censured Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La suite demain ............. :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
993FO 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Re bonsoir, quelques photos de notre sortie.... A commencer par les passionnés du samedi: découvrant les lieux: Et dimanche, l'arrivée du reste de la troupe Frederic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 993FO a écrit: Le bequet de RS sur la 993 :42: C'est a qui ??? :19: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah, l'arrivée de la bande du dimanche, çà nous a fait vraiment plaisir cette vue saisie par frederic !!! d'en haut, c'etait trop beau !!!! :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Depuis dimanche , je ne fais que des cauchemars , des porsches perdues , éparpillées dans tous les sens comme des moutons et ce pauvre berger riton courtant un peu de partout pour avoir un semblant de troupeau s'arrachant les cheveux devant ce merdier en se disant aprés la maladie de la tremblotte et de la langue bleue en voilà une nouvelle celle de la perte d'orientation pauvres brebis exclusives et "bê" ils me rendront tous chêvres :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sympa votre CR les sudistes, bravo pour votre enthousiasme et la façon dont vous faites vivre le forum. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dejanté13 a écrit:Depuis dimanche , je ne fais que des cauchemars , des porsches perdues , éparpillées dans tous les sens comme des moutons et ce pauvre berger riton courtant un peu de partout pour avoir un semblant de troupeau s'arrachant les cheveux devant ce merdier en se disant aprés la maladie de la tremblotte et de la langue bleue en voilà une nouvelle celle de la perte d'orientation pauvres brebis exclusives et "bê" ils me rendront tous chêvres :37: :37: sauf que riton , patrick, en plus il y est pour rien dans le merdier, il sait lire les panneaux LLLLLUIIIII !!! :31: les dinos, non :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sur les photos de 993FO, qui peut citer dans l'ordre les bagnoles, (2 photos , 12 voitures en file )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Un peu de pub pour Viens, le charmant village de Kiki Bon Kiki, tu te fais élire maire de Viens, et toutes les années tu organises un grand rassemblement Porsche... Au cul St Tropez !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Notre hôtel... Brrr fait frisquet, le matin, mais où sont les eucalyptus ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 18 juin 2008 koala :42: en l'absence de sevan, de belles photos, bravo à tous !! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelques photos du repas :20: :19: :151: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Quelques portraits authentiques san modif photoshop :37: :37: Le chef qui réfléchit Je la garde ou je la vends ma TT La bonne humeur de JM :37: Min Koala :40: Maxi Koala Apprenti shooter :38: L'oeil du tigre il suffit pas d'avoir l'air sérieux :28: Une photo spéciale pour Albert, Patrick en version palyboy :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le meilleur pour la fin :42: Complicité mère / fille ......... cest patibo toussa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour le partage les gars !!! Aussi chouette équipe que chez nous dans le Nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 18 juin 2008 zepy39 a écrit:Merci pour le partage les gars !!! Aussi chouette équipe que chez nous dans le Nord !!! C'est vrai qu'on est une équipe du tonnerre :37: Un de ces jours il faut que l'on se debrouille pour se faire une rencontre avec les potes du Nord :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Sylvain13 a écrit:Le meilleur pour la fin :42: Complicité mère / fille ......... cest patibo toussa !!!! c'est vrai quelles sont belles nos organisatrices et en plus elles sont super sympas :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Sylvain13 a écrit:zepy39 a écrit:Merci pour le partage les gars !!! Aussi chouette équipe que chez nous dans le Nord !!! C'est vrai qu'on est une équipe du tonnerre :37: Un de ces jours il faut que l'on se debrouille pour se faire une rencontre avec les potes du Nord :31: Chiche ? Mi-chemin, c'est Dijon, il y a un superbe circuit....Peut-être moyen d'organiser une grande rencontre sur un Week-end : 500kms aller simple. 1/2 journée circuit, balades, restau etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 18 juin 2008 [Une photo spéciale pour Albert, Patrick en version palyboy :33: :33: [/quote] merci mon poto SYLVAIN pour avoir pensé à moi;;;;super sortie j'ai l'impression comme dab :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bleuvanille59 a écrit:Sylvain13 a écrit:zepy39 a écrit:Merci pour le partage les gars !!! Aussi chouette équipe que chez nous dans le Nord !!! C'est vrai qu'on est une équipe du tonnerre :37: Un de ces jours il faut que l'on se debrouille pour se faire une rencontre avec les potes du Nord :31: Chiche ? Mi-chemin, c'est Dijon, il y a un superbe circuit....Peut-être moyen d'organiser une grande rencontre sur un Week-end : 500kms aller simple. 1/2 journée circuit, balades, restau etc.... partant pour moi y a plus qu'a en parler au chef et mettre tout ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bleuvanille59 a écrit:Chiche ? Mi-chemin, c'est Dijon, il y a un superbe circuit....Peut-être moyen d'organiser une grande rencontre sur un Week-end : 500kms aller simple. 1/2 journée circuit, balades, restau etc....rien que d'y penser,la moutarde me monte au nez les gars :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 19 juin 2008 bjm13 a écrit: rien que d'y penser,la moutarde me monte au nez les gars :42: :37: Ouais celle-là je l'aurais faite... Mais JM se lève trop tôt pour moi... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Alors les copains, on creuse le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sylvain13 a écrit:Quelques photos du repas :20: :19: :151: Elle a de beaux yeux la dame au premier plan pas taper :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Sourire a écrit:Sylvain13 a écrit:Quelques photos du repas :20: :19: :151: Elle a de beaux yeux la dame au premier plan pas taper :38:gaffe,en face c'est sont italien de mari :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est pour çà que j'ai dit pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 albert007 a écrit:[Une photo spéciale pour Albert, Patrick en version palyboy :33: :33: merci mon poto SYLVAIN pour avoir pensé à moi;;;;super sortie j'ai l'impression comme dab :42: :42: :42: :42:[/quote] En version palyboy je ne sais pas , mais 3 h de sommeil dans la pipe la veille laisse quelques traces à mon âge :31: en plus un gros plan soyez bon pour les animaux merde , la prochaine fois sylvain tu me prends l'intérieur des narines au moins mes amis auront l'impression de visiter la grotte de lascaux , au fait , je suis à la recherche d'un fer à repasser pour lisser mes rides , sinon encore que de bons souvenirs pour plus tard moi aussi je prépare ma retraite mais celle-ci ne coute pas chère :42: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Remarque Pat j'ai pas vu de photos de Sylvain ... Peut etre qu'il ose pas se montrer........ :37: Fait voir ta tronche mon brave Sylvain :39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Tiptro a écrit:Remarque Pat j'ai pas vu de photos de Sylvain ... Peut etre qu'il ose pas se montrer........ :37: Fait voir ta tronche mon brave Sylvain :39: Tu as raison jean claude , ce bougre est moche naturelement ,vu trés rarement sur le forum depuis il se venge avec sa photocopieuse portable mais la vengeance se mange glaciale chez moi , pas de nez rouge , ni de dents noires cela sera pire :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 bleuvanille59 a écrit:Sylvain13 a écrit:zepy39 a écrit:Merci pour le partage les gars !!! Aussi chouette équipe que chez nous dans le Nord !!! C'est vrai qu'on est une équipe du tonnerre :37: Un de ces jours il faut que l'on se debrouille pour se faire une rencontre avec les potes du Nord :31: Chiche ? Mi-chemin, c'est Dijon, il y a un superbe circuit....Peut-être moyen d'organiser une grande rencontre sur un Week-end : 500kms aller simple. 1/2 journée circuit, balades, restau etc.... Superbe idée. Moi ça me convient PARFAITEMENT :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 bleuvanille59 a écrit:Alors les copains, on creuse le sujet ? +1 :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites