jfl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut a tous, Je suis passe vite fait dire un petit bonjour a l'equipe du 911 Tourcoing au velodrome de Roubaix...comme d'habitude tres sympa et conviviale,petite coupe :19: et barbecue :151: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ca a l'air sympa cette région :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Sylvain13 a écrit:Ca a l'air sympa cette région :42: :42: Oui il y a meme du soleil....entre deux averses :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 14 juin 2008 jfl a écrit:Sylvain13 a écrit:Ca a l'air sympa cette région :42: :42: Oui il y a meme du soleil....entre deux averses :37: C'est justement ce qui m'a surpris :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Demain je passe leur dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Petite parade Porsche sur la piste du velodrome ce matin: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 15 juin 2008 rooooo les belles photos!!! bon je n'ai pas à me plaindre, j'avais une bonne raison de n'etre pas venu....je suis à environ 15h d'avion de roubaix suis à ho chi minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 15 juin 2008 c'est ou ho chi minh :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 La ville la plus peuplé de mon pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 juin 2008 houston a écrit:rooooo les belles photos!!! bon je n'ai pas à me plaindre, j'avais une bonne raison de n'etre pas venu....je suis à environ 15h d'avion de roubaix suis à ho chi minh Salut Julien :17: ,tu as pris tes pieces a polir :37: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 sympa les photos jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Salut, J'y suis allé cet après-midi, sale temps mais beaucoup de voitures quand même, pas beaucoup de Porsche mais beaucoup de diversité. J'ai encore beaucoup de photos, mais ce sont des autres marques. Bonne journée, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Sympa les photos. J'adore la 64 bleue avec le bord de piste bleu... Moi je voulais y aller mais wend à Paris... A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 16 juin 2008 jfl a écrit:houston a écrit:rooooo les belles photos!!! bon je n'ai pas à me plaindre, j'avais une bonne raison de n'etre pas venu....je suis à environ 15h d'avion de roubaix suis à ho chi minh Salut Julien :17: ,tu as pris tes pieces a polir :37: Jf !!!! non, je les enverrais de decathlon....je suis là bas que tres peu de temps, et donc pas assez de temps.. mercredi soir je pars pour shenzhen , et hong kong. Je serais de retour en france Lundi prochain. c'est bizarre ici je ne vois que des cayennes turbo. pas d'autres types de prosches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites