ADONF111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 :18: bonjour, je sais, le sujet a été abordé, mais j'ai pas trouvé pour mon problème: j'ai dans mon grenier un jeu de barres de torsions creuses de 22 , que dois je mettre à l'arrière pour rester 'accordé' - ma 3.2 est de 84, actuellement "stock" - je pensais à 29 pour garder une auto utilisable, est-ce le bon accord ( avec des bilstein 160/160 ) question subsidiaire aux connaisseurs : quels réglages chassis pour avoir une auto incisive de l'avant sans être trop survireuse ? ( je fais appel aux connaisseurs, en espérant qu'ils veuillent lâcher un peu d'éléments, pour quelqu'un qui ne se fera que plaisir sans leur faire d'ombre ) MERKI Prochain post : je vide mon grenier, pièces d'anciennes ( aac 'S', pompe à essence injection, etriers alu S ...dès que je me décide et que je trouve les prix.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Salut, des barres de 29, çà va être dur comme un bout de bois. Attention sur le mouillé .... La plupart mettent des barres de 26 comme les turbo je crois. Pour l'avant, çà dépend, le pare choc, les ailes et le capot sont en poly ou en tôle, pcq au plus on enlève du poids au plus çà se raidit. Moi je mets juste un peu de carossage négatif, à peine visible à l'oeil, pcq quand j'en met trop j'ai l'impression que l'auto veut plus tourner. L'idéal, enfin selon mon expérience, c'est que l'avant pique un peu du nez, çà crée une portance supplémentaire et plaque l'avant plus au sol. Sinon sur la mienne j'ai les barres de torsion d'origine, des Bilstein jaune, un barre anti rapprochement en alu, réglable, avec supports soudés. Après faut juste trouver qq'un qui est capable de faire les bons réglages chassis, ç'est un aut' problème. J'en ai bien un sous le coude, mais je crains que çà fasse loin pour toi. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 les barres que j'ai viennent en apparence de chez la buse - s'agissant de creuses en 22 type racing, il semblerait que pour l'arrière c'est du 27 creux racing. la belgéquie n'est pas très loin pour moi, ça dépend où au juste se trouve ton orfèvre : étant d'amiens avec de la famille près de momignies ça peut être jouable :31: ce que j'aimerai c'est les valeurs av arrière ( carrossage, chasse,pincement.... ) et hauteurs de caisse avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ben quand t'es dans le coin, tu me dis, on se fait un RV chez moi pour un essai de la mienne, c'est le meilleur moyen de se faire un idée. J'ai gardé le rapport avec tous les réglages si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 15 juin 2008 :33: sympa !!! - j'te dis quoi dès que je suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ADONF a écrit::33: sympa !!! - j'te dis quoi dès que je suis dans le coinc'est une blague belge non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADONF111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :37: amiens sud............... c'est dans le Nord..... comme la belgique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ADONF a écrit::37: amiens sud............... c'est dans le Nord..... comme la belgique !!pour moi au dessus d'aix en provence c'est LE NORD :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Laragne le Nord :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites