Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Info démarreur

Messages recommandés

Invité
Hello,
qui pourrait me dire quel type de demarreur est monté sur 964C2 de 1992 : nombre de dents etc....
J'ai en un en vue, le mien commence à donner quelques signes de fatigue.

ça n'a pas l'air trop complexe à installer (sur le papier en tous cas) confirmez vous ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:


ça n'a pas l'air trop complexe à installer (sur le papier en tous cas) confirmez vous ?

merci


salut ami porschiste,

tout depend de tes connaissances en mecanique..complexe non , mais chiant oui!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais etant donné que j'ai tout deposer sur ma C4! c'est assez chiant, il faudrait meme incliner le moteur vers l'avant!

je peux venir t'aider, ça sera avec plaisir!

MP si besoin de moi...
juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon tu m'as toujours pas contacté, je suppose que tu n'as plus de problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai fait sur ma C2 et c'est super chiant... Pas besoin d'incliner le moteur, par contre faut un pont c'est plus simple.
Il faut que tu démontes ton cardan droit, ensuite t'as interet à avoir une bonne rallonge pour l'écrou du dessus et un embout de clef à laine de 10. Apres bon courage... mais c'est tout à fait faisable :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houston a écrit:
bon tu m'as toujours pas contacté, je suppose que tu n'as plus de problème Smile


Je m'étais dit que tu n'étais peut-être pas sur place, mais je vais t'appeler....Suis un peu submercgé de boulot en ce moment!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
houston a écrit:
bon tu m'as toujours pas contacté, je suppose que tu n'as plus de problème Smile


Je m'étais dit que tu n'étais peut-être pas sur place, mais je vais t'appeler....Suis un peu submercgé de boulot en ce moment!!!


effectivement suis en deplacement, appelles moi quand tu veux courant de la semaine 26....
:42:
juju

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...