Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Bonsor à tous, je suis trop nul :37: , j'arrive pas à retirer mon compte-tours! qqn peut-il me redire exactement comment on procède merci beaucoup par avance guine@netplus.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick-rsr 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il est enfoncé , à partir des modèles 68 je crois , avant vis à l'ar ... pour le retirer faire levier sur le coté avec tournevis plat au niveau du joint caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Sur ta voiture il n'y pas de fixation a l'ar du CT,c'est souvent coincé par le caoutchou,un peu de degrippant et ça va venir tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Merci, je dois donc juste tirer dessus, sans retirer le caoutchouc qui fait office de joint torique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 deudeuesse a écrit:Merci, je dois donc juste tirer dessus, sans retirer le caoutchouc qui fait office de joint torique? Normalement oui,mais ça n'a pas vraiment d'importance... PS:Toujours pas de news de qui tu sais :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites