Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Hello, qui aurait un petit tuto pour changer le blason sur le capot avant : c'est vis, des rivets ??? Faut changer le joint ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Vissé et vendu avec joint neuf effectivement. :18: Vandalisme Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Non, le mien n'est pas parfait et j'en ai un tout neuf d'époque...donc faut le monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ohlala, ça a été dur : dévissage des 2 écrous avec une clé à pipe de 8.....retirer le blason, remettre le nouveau en centrant le joint et revisser!!! Boire une bière pour se remettre de tout ce travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Il a osé, jamais je n’aurais pu faire ce travail sans en boire au moins deux!!!! Chapeau, la voilà comme neuve, ça s’arrose :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Fallait passer a la maison pour faire le boulot....et boire une mousse :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 Laurent, Tu pourras me donner un coup de main? j'en ai commandé un nouveau pour ma Full-Black !!! :36: Elle va être toute belle :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 OutSlider a écrit:Laurent, Tu pourras me donner un coup de main? j'en ai commandé un nouveau pour ma Full-Black !!! :36: Elle va être toute belle :42: :18: Je viens de le recevoir :42: :36: maintenant il me faut un DIY... :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 OutSlider a écrit: Je viens de le recevoir :42: :36: maintenant il me faut un DIY... :21: Je propose que tu organises une super fête ... et le clou de la soirée sera la pose du nouveau blason sur la Full Back ..... :38: :38: :38: Bon d'accord ................ :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 OutSlider a écrit:OutSlider a écrit:Laurent, Tu pourras me donner un coup de main? j'en ai commandé un nouveau pour ma Full-Black !!! :36: Elle va être toute belle :42: :18: Je viens de le recevoir :42: :36: maintenant il me faut un DIY... :21: Trés simple : Tu mets la bière au frigo.. Tu attends quelques heures en regardant la télé Tu sors le blason de son sachet plastique Tu dévisses les vis de l'ancien blason par le dessous du capot Tu enlèves le vieux blason Tu remets le nouveau à la place Tu revisses les vis et c'est bon Tu vas dans le frigo Tu prends la bière Tu enlèves la capsule Tu la verses dans un verre (facultatif) Tu avales la bière Tuattends un peu que quelqu'un range la bouteille vide et le verre ...voila, le tour est joué :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ouais, mais tout seul avec ta bière devant ton blason ..... Il manque quand même une ... horde de gentils membres du forum pour te féliciter de ton exploit .... :38: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 capa a écrit:Ouais, mais tout seul avec ta bière devant ton blason ..... Il manque quand même une ... horde de gentils membres du forum pour te féliciter de ton exploit .... :38: :38: Oui tu as raison donc remplacer "bière" par "quelques packs de bières" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ..... :42: :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Je n'en attendais pas moins de vous les copains ... dites à vos dames que la soirée "changement de blason" chez OutSlider va se poursuivre bien tard... :19: :20: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 OutSlider a écrit:Je n'en attendais pas moins de vous les copains ... dites à vos dames que la soirée "changement de blason" chez OutSlider va se poursuivre bien tard... :19: :20: :33: Sur que c'est compliqué et qu'il faut faire attention :20: pour pas griffer l'auto et pis c'est lourd....Faut fixer la date!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Perso je veux bien ouvrir les canettes, grosse responsabilité non? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Perso je veux bien ouvrir les canettes, grosse responsabilité non? :37: Oulah.... T'es pourtant pas trés manuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Perso je veux bien ouvrir les canettes, grosse responsabilité non? :37: Oulah.... T'es pourtant pas trés manuel... Et puis tu risques de te faire une tendinite avec tout ce que tu vas ouvrir comme canettes :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 OutSlider a écrit:bleuvanille59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Perso je veux bien ouvrir les canettes, grosse responsabilité non? :37: Oulah.... T'es pourtant pas trés manuel... Et puis tu risques de te faire une tendinite avec tout ce que tu vas ouvrir comme canettes :37: Ou pire : se casser un ongle... :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est monté! La bière était bonne et Miss FullBlack a le bout du nez qui brille maintenant :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 OutSlider a écrit:C'est monté! La bière était bonne et Miss FullBlack a le bout du nez qui brille maintenant :37: :18: Ho !!!!!! Ben et ma bière???? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Fallait viendre copain :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites