le-porschiste 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Le flat 6 du mois donc parle : -993 carrera rs clubsport jaune vitesse ^^ -porsche francorchamps days -concentration porsche -guide d'achat boxter 2.7 987 -cabriolet carrera 3.2 88 jubilé -coût d'entretien 964, 996 , 997 -33 éme international porsche 356 au danemark -la côte -FERRY PORSCHE -romain dumas -porsche en compét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 juin 2008 On y voit des autos connues dans le résumé Porsche-Days ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:On y voit des autos connues dans le résumé Porsche-Days ? pas à ma connaissance , je crois juste qu'il y a celle du club tourocoing , la gt3 jaune qui est devant une 964 rsr jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Je suis dans le FLat6 de juin, au porsche days... on voit ma boxster de derrière lors de la parade... page 54 photo n°7, la boxster noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Félicitations, ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites