phfrem1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour à tous, je suis à la recherche de paliers supérieurs de type CUP/RS ou autre provenance mais renforcées pour montage de suspension CUP sur ma 964. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 J'ai une paire de coupelle RUF a ta disposition, c'est du gros matos comparé à l'origine mp si ça t'interesse :17: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phfrem1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est plutot ça que je cherche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phfrem1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Personne? sans déconner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ben ... non :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phfrem1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu vas avoir du mal à trouver. Surveilles sur Ebay il y'en a de temps en temps mais c'est pas gagné.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites