Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry831111

probleme airbag

Messages recommandés

bonjour,
a tous

mon voyant air bag reste allumé,apres diagnostique,central air bag HS
donc changé, impossible de virer le default
chez PORSCHE a frejus ,le responsable me la repasse au banc et apres reflexion,il me dit qu'il me manque le fil electrique de la ceinture passagé et donc cela provoque un court circuit sur le boitier d'air bag.

donc je demonte le siege passagé,je cherche un fil coupé rien,je regarde
la boucle de reception de la ceinture pas de connection,

ma question sur vos 993 existe t-il une connection sur la ceinture passagé avez vous deja rencontré cette panne.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois THIERRY à force de coller au cul de la 964 cab tu as bousillé ton air bag;;fais gaffe la prochaine fois sinon tu vas prendre l'air bag conducteur dans la figure;;je t'avais prevenu les 993;;;;;de la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry83 a écrit:
bonjour,
a tous

mon voyant air bag reste allumé,apres diagnostique,central air bag HS
donc changé, impossible de virer le default
chez PORSCHE a frejus ,le responsable me la repasse au banc et apres reflexion,il me dit qu'il me manque le fil electrique de la ceinture passagé et donc cela provoque un court circuit sur le boitier d'air bag.

donc je demonte le siege passagé,je cherche un fil coupé rien,je regarde
la boucle de reception de la ceinture pas de connection,

ma question sur vos 993 existe t-il une connection sur la ceinture passagé avez vous deja rencontré cette panne.

merci

Bonjour ,
As tu resolu le probleme ? j ai exactement pareil sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il me semblait pourtant qu'avec la "valise de diag" Porsche on pouvait enlever le défaut de voyant d'air-bag ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
Il me semblait pourtant qu'avec la "valise de diag" Porsche on pouvait enlever le défaut de voyant d'air-bag ...

:28: apparament pas toujours
Chez First a Strasbourg , meme diagnostic ; boitier airbag HS
Ils n ont pas reussi a enlever le defaut .Donc vat falloir que je change ce foutu boitier en experant que c est lui Shocked
Tient moi au courant si tu as du neuf Thierry (merci d avance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Juste pour info , c est mon boitier airbag qui etait HS.
Ils (FIRST) me l ont remplacer sous garantie.(Il vaut quand meme 500 euros , normalement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voyant allumé pour moi aussi :31: j'ai juste changé ma batterie, pas de voyant avant, et maintenant ça reste allumé scratch c dingue quand même :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 911 a écrit:
voyant allumé pour moi aussi :31: j'ai juste changé ma batterie, pas de voyant avant, et maintenant ça reste allumé scratch c dingue quand même :31:

Salut Chris
Avec un peu de chance chez toi , ils arriveront peut etre a l enlever
Ils m avaient dit que la plupart du temps ,ils y arrivaient
En tout cas je lespere pour toi .Sinon tu sera quitte a changer le boitier toi aussi :31:
En plus on peut meme pas le changer soi meme, car le nouveau boitier est vide et il faut le programmer.Et en plus il faut de l outillage speciale pour l enlever (vises speciales dont la tete cassent expret au montage , pourqu il y ai pas n importe qui qui le demonte Shocked )
Il faut un embout special

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespère pale
on verra bien la prochaine fois qu'elle ira chez le doc, jvais pas y aller spécialement alors qu'avant de changer de batterie ça marchait impeccable :28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...