Invité Posté(e) le 26 mai 2008 Spaguetti inox et banane inox/metal,custom made (Germany), inspiration RSR,destiné a la voiture de notre ami Frank aka Godasse-de-Plomb... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 aahhhhhhhhhhhhhhhhh c tro bo, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 26 mai 2008 magnifique.ça doit chanter c'te bête la :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 whaouuuuuuu, tu m'avais pas dit qu'il était en inox mon echappement :37: :38: sérieusement, la banane me plait bien... :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 27 mai 2008 faudra prendre une vidéo du son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 oui une video +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 je vais voir ce que je peux faire avec olive lors du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Installés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Comment ça doit respirer tout ça :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 OutSlider a écrit:Comment ça doit respirer tout ça :42: ça va bien :37: http://good-times.webshots.com/video/3018399570103322887lISYmY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 19 juin 2008 au putain !!! la meme chose avec le chauffage pour moi !!! tres tres beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 aaaaarghhhhhhhh terrible! bon franck, laisse tomber pour ton echappement ..... :21: je commande celui-ci :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ahhhhhhhhh trop bon, ça marche terrible te le son est tip top, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Combien coute la bestiole? Joli bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites