Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Premier post même pas un bonjour, même pas la délicatesse de demander si tu peux proposer ce genre de sortie ici il y a vraiment des gens je vous jure!!!!!!! :25: :25: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 y a des gens comme ça qui se croit partout chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 sauf que chez eux, ils la jouent "petit bras" cause bobonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pour ça que vous êtes là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ba je vois que çà chauffe ici, si je peux me permettre, calex ne sait pas présenter peut être parce qu'il est connu sur beaucoup de forum, m'enfin çà n'explique pas qu'il peut toujours le faire. Ensuite je tiens à préciser que ces sorties sont très sympa, beaucoup d'autos et pour les passionnés, c'est des réunions à ne pas manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Merci Sourire, content de te voir ici ;-) Comme ailleurs d'ailleurs, pas de problème ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Bonsoir, pas mal de GT intéressantes seront présentes : Speedster Cayman Corvette Alpine Ferrari 928 GT 928 GTS 928 CS 944 turbo Seven R400 997 Quattro M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites