Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ca chauffe ... dans l'habitacle

Messages recommandés

Invité
salut à tous les porscheux

depuis que j'ai ma C4 de 1990, j'ai un problème (pas moi, la C4). Il y a un dégagement de chaleur impossible d'arrêter à l'intérieur de l'habitacle. Le dégagement de chaleur provient du côté conducteur, au niveau des pieds à gauche (soit la durite de ventilation qui est derrière la moquette). Cette durite est très chaude ce qui rend peut agréable la balade par temps ensoleillé... à moins de suivre un programe d'amaigrissement.....

Est-ce que quelqu'un peut me donner une piste ? ce n'est pas la ventilation chauffage puisque j'ai enlevé le fusible pour voir .... toujours pareil.... ?

J'aimerai SVP avoir d'autres pistes à exploiter !!!!

merci par avance :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit le servo qui est bloqué (j'en ai un tout neuf chez moi...) soit la durit percée ou déboitée au niveau de la partie carrée qui est fixée contre le compartiment avant.

Moi, j'ai d'abord changé la durit, ensuite, ça a recommencé, et elle était déboitée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sent le servo N° 3 kéblo, tu vas faire la manip suivante(débranche la fiche qui est sur le servo ,tu y trouvera marqué dessus des n°,1 à 5,pour ouvrir et fermer les servo,il te faut te munir de fils electique + et - ,que tu branchera sur ta batterie,+ sur le 5 et le - sur le 4 le servo doit fermé,si si pas le cas inverse la manip + sur le 4 et - sur le 5,si ca ne marche toujours pas ,piste du potentiometre (servo) cramé =poubelle
bon courage
si je dit pas de c'onneries 200 roro chez la buze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok, merci pour vous renseignements. Les durites sont vraiment chaude donc à mon avis c'est le servo. Mais comment le démonter ? fiche, site ou autre serait le bienvenu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...