Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Regarde dans ton rétro !

Messages recommandés

C'est totalement dingue ce truc !!! :42:
Je m'imagine le gars dans son Aston voir arriver cette engin(Bus ) dans le retro et se faire largué ensuite . Frustrant !!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le combi est le digne descendant de la grand mère de toutes nos voitures la cox, quoi qu'on en dise, tout est sorti d'un génial inventeur.

Ludo

perso, j'adore les T2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Porsche et VW ont fait 20 exemplaires d'un bus T3 avec moteur 3.2,il en reste 9


Jf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un T2 monté en 3,2 ! Toutes ces voitures ont la même origine et le même père mais c'est agréable de voir que le passionnées VW et Porsche perpétuent ces croisements hybrides.

J'ai encore des photos de la Golf1 à moteur de 930 et la golf blanche rinspeed à moteur 928.

J'adore imaginer ce bus de 62, un T2 ou une petite golf 1 rivaliser sur circuit avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voudrais bien voir les photo de la golf 1......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je l'ai prise c'était au retromobile il y a qq année, un ami de chez retromobile avait souhaité montré ce modèle "tuné" mais qui ne roule plus depuis longtemps ....

Cette golf 1 "turbo" a été construite par Sbarro, j'ai trouvé cela en attendant de scanner mes photos :



Et la Sbarro a moteur de 928S monté à l'avant ! :


Ces voitures sont visible à l'espace Sbarro et pour avoir modifier quelques voitures, j'adore ces deux concepts même si la conduite avec un tel moteur a l'avant d'une Golf 1 doit la rendre beaucoup trop sous vireuse ....

Je scanne les photos dès que possible ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est sympa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais oublié l'une des plus belles VW modifiées avec un moteur PORSCHE : La Karmann Ghia de Bader Racing !!!

Elle est équipée d'un M64 21 de chez "unpeupréparé", cela a beau être du "tuning", je trouve cela de très très bon goût et l'on flaire le passionné air-cooled !!!

Place à qq photos pour le plaisir des yeux :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique cette auto :42:

993CAB a écrit:
J'avais oublié l'une des plus belles VW modifiées avec un moteur PORSCHE : La Karmann Ghia de Bader Racing !!!

Elle est équipée d'un M64 21 de chez "unpeupréparé", cela a beau être du "tuning", je trouve cela de très très bon goût et l'on flaire le passionné air-cooled !!!

Place à qq photos pour le plaisir des yeux :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid :42: très belle réalisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est au top !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouuuuuuu quelle voiture ExclamationExclamation

Superbe vidéo :42:

Fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La cerise sur le gateau, un bus VW T1 qui double en meme temps une GT2 et une Aston Martin ... le pilote de la Porsche est semble t'il "surpris" : TROP FORT !





Bilan : La prochaine fois que j'en croise un sur la route, j'évite d'être ridiculisé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...