Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bonjour à tous j'ai mon compteur en panne ainsi que l'ordinateur de bord, abs et ailleron on ma dit que c'etai un capteur de l abs mais j'ai rien trouvé, sur ma voiture (une des dernières 964) le compteur n'est pas racordé sur la boite à vitèsse, je pense plutôt à une panne d'un boitier calculateur??? rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Le Compteur est piloté par le boitier d'ABS, la prise de mesure est faite par la capteur ABS du côté de la roue avant droite. Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 merci, ca serait le boitier de l'abs allors, le capteur a été mesuré par mon garagiste, il etait bon d'après lui, peut tu peut-être me dire commenti je peut tester le boitier d'abs, encore merci rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil 59 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Rudy, J'ai rencontré ce problème avec ma 964 s'était simplement la conection qui avait un mauvais contact ,le l'ai porté chez fast à lille il a nettoyé la broche et plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup, j ai ouvert la boute a fusible et retiré quelques relais et simplement remis, et tout fontionnes à nouveaux encore merci, Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites