ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à tous, Dans le cadre d'une remis à l'origine de ma voiture, une 911 de 65, je me demande quoi mettre comme pare choc avant, un S ou un R. Donc je demande votre avis sachant que le R est conforme à celui d'origine, et le S procure un profil aérodynamique plus intéressant. Votre avis m’intéresse. Merci d’avance, Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est quoi la différence esthétique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucrsr 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La différence c'est la lèvre inférieure (tiens on dirait un gynéco qui parle) supplémentaire intégrée sur toute la largeur sauf au mileu. Perso, je mettrais un S. A l'arrière, vu tes ailes élargies, tu mettras un p-choc de RS je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, à l'arrière un RS pour éviter de remettre des ailes plates, que je n'aime pas d'ailleurs. Pour le prix, il n'y a pas de différence entre les deux pare chocs, c'est un dilemme. :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Claque nous 2 photos présentant les 2 modèles et tu auras surement les avis perso des copains Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonjour, Alors R: http://img383.imageshack.us/img383/2537/1965porsche911s12msi8.jpg/ Et S: http://img145.imagevenue.com/img.php?image=94846_SANY0053M_resize_122_988lo.jpg/ Si les photos fonctionnent, il faut pas tenir compte des fioritures du genre chrome, c'est du poids et cela ne m'interesse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, Le deuxième ne fonctionne pas, nouvelle tentative: R avec exactement le look qui m'attire: http://img197.imagevenue.com/img.php?image=43964_100A_123_11lo.jpg une S: http://img168.imagevenue.com/img.php?image=43476_5_123_1134lo.jpg ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 salut,pour moi c'est kif-kif a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Pour moi celui-ci sans hésitation Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 24 mai 2008 un R sans hésitations !!! plus racé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 phildre a écrit:un R sans hésitations !!! plus racé !!! Idem :42: :42: :42: /ventes-vehicules-f1/24-t-73-rgruppe-1-t3989.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, C'est exactement le même que je veux faire de la mienne, mais je garde le moteur et la boite car elle est éligible VHC et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Fabien59 a écrit:Pour moi celui-ci sans hésitation Fab +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 En ce qui me concerne: +1 pour le R :42: Le choix va être difficile Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, bah oui....le R fait "faux racing" dans le cadre d'une mise en origine....apres le S semble plus "normal".Apres a toi de voir le loock final....mais a se moment la ne parle pas d'origine!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Salut, Et bien en fait, le pare choc de R est celui des 65 sans les barrettes chromés et sans les caches des anti-brouillards. Donc le plus proche de l'origine pour mon auto est le R et pas le S. C'est juste pour info supplémentaire. :31: Bonne journée, :18: ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites