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ludobelgo

Pare choc Type S ou R, votre avis

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Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une remis à l'origine de ma voiture, une 911 de 65, je me demande quoi mettre comme pare choc avant, un S ou un R.

Donc je demande votre avis sachant que le R est conforme à celui d'origine, et le S procure un profil aérodynamique plus intéressant.

Votre avis m’intéresse.

Merci d’avance,
Ludo

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Invité
C'est quoi la différence esthétique?

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La différence c'est la lèvre inférieure (tiens on dirait un gynéco qui parle) supplémentaire intégrée sur toute la largeur sauf au mileu.
Perso, je mettrais un S.
A l'arrière, vu tes ailes élargies, tu mettras un p-choc de RS je suppose ?

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Oui, à l'arrière un RS pour éviter de remettre des ailes plates, que je n'aime pas d'ailleurs.

Pour le prix, il n'y a pas de différence entre les deux pare chocs, c'est un dilemme.

:32:

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Invité
Claque nous 2 photos présentant les 2 modèles et tu auras surement les avis perso des copains Ludo.

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Invité

Pour moi celui-ci sans hésitation



Fab

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Salut,

C'est exactement le même que je veux faire de la mienne, mais je garde le moteur et la boite car elle est éligible VHC et on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Ludo

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Invité

En ce qui me concerne: +1 pour le R :42:

Le choix va être difficile Ludo Rolling Eyes

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Salut, bah oui....le R fait "faux racing" dans le cadre d'une mise en origine....apres le S semble plus "normal".Apres a toi de voir le loock final....mais a se moment la ne parle pas d'origine!!! a+

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Salut,

Et bien en fait, le pare choc de R est celui des 65 sans les barrettes chromés et sans les caches des anti-brouillards.

Donc le plus proche de l'origine pour mon auto est le R et pas le S.

C'est juste pour info supplémentaire. :31:

Bonne journée, :18:
ludo

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