Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche jantes Porsche cassées ou voilées

Messages recommandés

Invité
J'ai imaginé quelque chose d'amusant afin de décorer le mur du fond de mon local : une oeuvre à base de jantes (le concept est un peu plus compliqué que cela mais en gros c'est ça)

En neuf ou même d'occas cela peut me couter cher alors je fais un appel aux dons :37: : je souhaite réaliser une sorte d'oeuvre d'art créée par un porschiste fou !

Si certains d'entre vous ont des jantes qui ne sont plus utilisables et bonnes pour la benne, je suis prenneur mais uniquement des jantes d'origine 911,964 ou 993.

Envoyer moi vos propositions par MP :17:

Le chef d'oeuvre réalisé, je vous enverrai des photos

Invité
Excellente idée. :42:
Tiens nous au courant.
:18:

Invité
Merci Outslider ;-)

Pour l'instant c'est calme en propositions, n'hésitez pas à en parler autour de vous ...

Je suis curieux de voir le travail de l’artiste Rolling Eyes :42: . As-tu pensé à contacter les indépendants Porsche qui pourraient je pense te fournir en jantes abîmés, voilés, fissurés pour rien voir pour une bouchée de pain Rolling Eyes .

Invité
En fait, j'ai demandé un peu autour de moi mais en général ils ne prennent pas le temps de passer un coup de fil quand ils en changent une et jette l'autre.

J'ai eu une proposition à 100 Euros pour une jantes carrée mais vu que c'est pour le fun et pas une véritable oeuvre d'art digne d'une compression de César ... je souhaite me tourner vers le don, voir un verre entre Porschiste ;-) :19:

Le résultat devrait être sympa ...

• Créer...