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chris Administrateur

Modification catalyseur

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Slt a tous,
Ayant ecouté le bruit de notre amis loic a cambrai (la FULL BLACK), j'ai donc decidé de modifier le mien.
La :23: étant chez notre amis pascal pour la réfection et peinture de mon pare choc arriere, j'ai donc demandé a JP de le démonter (merci a lui et a pascal pour l'accueil et la bonne humeur) :42: :42: .

Voila la photo aprés démontage



Découpe des extrémités du cata pour la suppression du nid d'abeille




Vue du nid d'abeille du cata 400CC



Vue des deux troncs de cone du cata



le corps centrale étant HS :31: (corrosion), il nous a fallu rouler une tole inox en 316 L (le diamétre est pas standard Ø140)



La tole étant roulé, il ne reste plus qu'a la souder + les deux troncs de cone



Ensuite, retour chez pascal pour le montage





Voila, pour le bruit je vous laisse deviner :37: :37: :37:

Un petit clein d'oeil a pascal en plein boulot :42:



A+
Chris

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Le bruit doit être sympa ....
je l'avais fait sur ma MGF... résultat, un super bruit, mais moins de puissance au banc ( dixit le mécano ) ...

Et le contrôle technique ????

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Invité
affraidaffraid A votre avis les gars c'est faisable sans risque sur la mienne Question

Fab

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Bruit a decouvrir a la prochaine réunion :37:

capa a écrit:
Le bruit doit être sympa ....
je l'avais fait sur ma MGF... résultat, un super bruit, mais moins de puissance au banc ( dixit le mécano ) ...

Et le contrôle technique ????

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Fabien59 a écrit:
affraidaffraid A votre avis les gars c'est faisable sans risque sur la mienne Question

Fab


Mais oui ... un coup de disqueuse, un coup de chalumeau .. et Hop ....

:37: :37: :37:

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C'est vrai, ça passe au contrôle tech?

Au fait, s'il reste de la couleur à Pascal, il peut faire aussi mon parechoc :37:

Dom

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Sur nos modeles de :23: pas de souçi pour le controle tech

dom a écrit:
C'est vrai, ça passe au contrôle tech?

Au fait, s'il reste de la couleur à Pascal, il peut faire aussi mon parechoc :37:

Dom

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Invité
Fabien59 a écrit:
affraidaffraid A votre avis les gars c'est faisable sans risque sur la mienne Question

Fab


JCREIMS l'avait fait sur ta 996 cab il me semble :21:

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Invité
chris 964 a écrit:
Bruit a decouvrir a la prochaine réunion :37:

capa a écrit:
Le bruit doit être sympa ....
je l'avais fait sur ma MGF... résultat, un super bruit, mais moins de puissance au banc ( dixit le mécano ) ...

Et le contrôle technique ????


Miam miam :36: :42:

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Salut,oui !sur beaucoups de mes "caisses" je l'ai fait!!! la 993 4s est passer au CT sans probleme........ niveau perf c'est mieux ! forcement........a+

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Oulala, une guerrière de plus, Pour le bruit je n'ose même pas imaginer !!!

Chris, tu te rappelle lorsqu'on s'est croisé un matin devant Esso à Marcq? Ca doit être dans le même style niveau sonore à mon avis.

a+

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Invité
jpcreims a écrit:
Salut,oui !sur beaucoups de mes "caisses" je l'ai fait!!! la 993 4s est passer au CT sans probleme........ niveau perf c'est mieux ! forcement........a+


Tu crois qu'il n'y pas de soucis sur la 996 4s (contrôle technique et gestion électronique de la combustion moteur) QuestionQuestion

Fab

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Invité
salut

c'est pas mieux de mettre des cata sport sur un 996 ?
n'y a t il pas un risque sur les 996 de perdre un peu en couple ?
on m'a déconseillé de mettre des by pass sur ma 996 à cause d'un problème de back pressure ? quid ?

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