chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2008 Slt a tous, Ayant ecouté le bruit de notre amis loic a cambrai (la FULL BLACK), j'ai donc decidé de modifier le mien. La :23: étant chez notre amis pascal pour la réfection et peinture de mon pare choc arriere, j'ai donc demandé a JP de le démonter (merci a lui et a pascal pour l'accueil et la bonne humeur) :42: :42: . Voila la photo aprés démontage Découpe des extrémités du cata pour la suppression du nid d'abeille Vue du nid d'abeille du cata 400CC Vue des deux troncs de cone du cata le corps centrale étant HS :31: (corrosion), il nous a fallu rouler une tole inox en 316 L (le diamétre est pas standard Ø140) La tole étant roulé, il ne reste plus qu'a la souder + les deux troncs de cone Ensuite, retour chez pascal pour le montage Voila, pour le bruit je vous laisse deviner :37: :37: :37: Un petit clein d'oeil a pascal en plein boulot :42: A+ Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Le bruit doit être sympa .... je l'avais fait sur ma MGF... résultat, un super bruit, mais moins de puissance au banc ( dixit le mécano ) ... Et le contrôle technique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 A votre avis les gars c'est faisable sans risque sur la mienne Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2008 Bruit a decouvrir a la prochaine réunion :37: capa a écrit:Le bruit doit être sympa .... je l'avais fait sur ma MGF... résultat, un super bruit, mais moins de puissance au banc ( dixit le mécano ) ... Et le contrôle technique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Fabien59 a écrit: A votre avis les gars c'est faisable sans risque sur la mienne Fab Mais oui ... un coup de disqueuse, un coup de chalumeau .. et Hop .... :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 mai 2008 C'est vrai, ça passe au contrôle tech? Au fait, s'il reste de la couleur à Pascal, il peut faire aussi mon parechoc :37: Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 21 mai 2008 Sur nos modeles de :23: pas de souçi pour le controle tech dom a écrit:C'est vrai, ça passe au contrôle tech? Au fait, s'il reste de la couleur à Pascal, il peut faire aussi mon parechoc :37: Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Fabien59 a écrit: A votre avis les gars c'est faisable sans risque sur la mienne Fab JCREIMS l'avait fait sur ta 996 cab il me semble :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 chris 964 a écrit:Bruit a decouvrir a la prochaine réunion :37: capa a écrit:Le bruit doit être sympa .... je l'avais fait sur ma MGF... résultat, un super bruit, mais moins de puissance au banc ( dixit le mécano ) ... Et le contrôle technique ???? Miam miam :36: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Nous allons avoir un vrai concert en Flat6 mineur à la prochaine mensuelle :37: , Vraoummmmmmmmmm les grenouilles. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut,oui !sur beaucoups de mes "caisses" je l'ai fait!!! la 993 4s est passer au CT sans probleme........ niveau perf c'est mieux ! forcement........a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oulala, une guerrière de plus, Pour le bruit je n'ose même pas imaginer !!! Chris, tu te rappelle lorsqu'on s'est croisé un matin devant Esso à Marcq? Ca doit être dans le même style niveau sonore à mon avis. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 jpcreims a écrit:Salut,oui !sur beaucoups de mes "caisses" je l'ai fait!!! la 993 4s est passer au CT sans probleme........ niveau perf c'est mieux ! forcement........a+ Tu crois qu'il n'y pas de soucis sur la 996 4s (contrôle technique et gestion électronique de la combustion moteur) Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 salut c'est pas mieux de mettre des cata sport sur un 996 ? n'y a t il pas un risque sur les 996 de perdre un peu en couple ? on m'a déconseillé de mettre des by pass sur ma 996 à cause d'un problème de back pressure ? quid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites