zepy39 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Dom : MP stp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 Moi aussi je viens demain matin à abbeville. ed 501 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 On fait RDV pour un ptit convoi pour Abbeville à la mensuelles de Bondues pour 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2008 je suis à Amiens pour le Week donc je pense que je vais venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 aujourd'hui àaaabeville aaabeville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Super content de la journée: Beau temps même si le vent était froid le matin. Bonne ambiance, belles Porsches, super baptème à bord de la GT3 de Stephafi :42: (que je remercie encore chaleureusement pour son invitation, ses réponses à mes questions et son super pilotage ... que du bonheur!!!) A quand la prochaine???? :23: Ps: cher père Noël, j'ai été sage cette année.... peux-tu m'amèner une GT3... :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 superbe journée j'ai rencontré pleins de gens sympas une bonne tite bourre avec une replique de "rs" bleue bref que du bonheur mais c'est quand meme pas facile de rouler avec les pneus route au bout du 4 eme tour,c'est hollyday on ice !!!!!!!!! par contre,j'ai vraiment bien progresser,j'ai appris à "controler" et" repprendre" titine quand elle part en glisse... par contre,quand je vois ce qu'arrive à faire chris avec ma voiture....j'ai encore du chemin !!!!!! et j'ai aussi eu droit au bac à sable....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super journée pour moi aussi, C'était ma première sortie piste avec la grenouille et faut vraiment avouer que c'est le pied... Je crois bien que je vais choper le virus. Bon faut dire que j'ai eu un super professeur que je ne remercierai jamais assez: Stef91 !! Encore merci Stefan. Tu m'avais déjà converti à porsche l'année passée à la même époque. Cette année la piste !! L'année prochaine ça va être quoi ? Merci à Bubu pour la jolie démonstration d'attaque et de maitrise! Et enfin comme si j'en avais pas déjà pris plein les yeux, Stephafi m'a emmené dans une arsouille avec sa GT3 face à Chti62 !!! Quelle attaque et quelle bonheur !! On aurait pu s'attendre à ce qu'une faiblesse arrive du réservoir puisqu'on a entamé la séance en réserve et finalement c'est venu du pneu arrière gauche qui a rendu l'âme :-))) Encore merci et bravo pour l'arsouille Stephafi !! J'ai aussi fait plus ample connaissance avec des gens super sympas que sont Baloo59 et Chris91. Bref une super journée !! Merci aussi au 911Tourcoing pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Super journée aussi, même sans auto à conduire :37: Content que tu te sois amusé et ait pris du plaisir. Quelle progression entre la première session du matin et la dernière de l'après-midi :42: Bon sinon contrairement à la météo les gars du nord sont toujours aussi sympa :42: (non Baloo je ne veux pas avoir de relation avec toi :37: ) Pour le facteur : mon poulain a peut être roulé moins vite que le tien, mais lui il n'a pas fini dans le bac gravier :37: Baloo : content que tu es surmonté tes démons, tu t'es fait plaisir et ça se voyait :62: PS a Baloo : tu as foutu le postier dehors ??? non parce que j'ai les roues de Stephafi à lui déposer :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ben en même temps partant de bien bas je ne peux que progresser!! Et j'ai bien envie de continuer l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Stef91 a écrit:Super journée aussi, même sans auto à conduire :37: Content que tu te sois amusé et ait pris du plaisir. Quelle progression entre la première session du matin et la dernière de l'après-midi :42: Bon sinon contrairement à la météo les gars du nord sont toujours aussi sympa :42: (non Baloo je ne veux pas avoir de relation avec toi :37: ) et merde........ :37: Pour le facteur : mon poulain a peut être roulé moins vite que le tien, mais lui il n'a pas fini dans le bac gravier :37: t'es pas sympas car tu oublies de dire QUE C ETAIT DE SA FAUTE!!!!!à me dire que je freine trop tot au bout du droit..... :37: et je peux t'assurer qu'il etait mort de rire le bestiau :37: Baloo : content que tu es surmonté tes démons, tu t'es fait plaisir et ça se voyait :62: oui,j'ai vraiment beaucoup progresser comparer à mes dernieres sorties circuits j'en veut pour preuve que pas mal de personne sont venues me voir pour me dire qu'elle marchait tres fort ma fausse porsche..... :37: et cela m'a fait vraiment tres plaisir :42: PS a Baloo : tu as foutu le postier dehors ??? non parce que j'ai les roues de Stephafi à lui déposer :37: oui,t'inquiete mais je pense que tu l'as vu depuis :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 zezette59 a écrit:Super journée pour moi aussi, J'ai aussi fait plus ample connaissance avec des gens super sympas que sont Baloo59 et Chris91. Merci aussi au 911Tourcoing pour l'organisation. salut olivier,je crois que l'on va se croiser regulierement sur la piste :17: :42: des que l'on y goute..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 baloo59 a écrit:un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: comment il chambre le Baloo !! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chris-91 a écrit:baloo59 a écrit:un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: comment il chambre le Baloo !! :37: :37: :37: mmmooouuuaarrrffff .... pour une fois que je peux..... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce fut une super journée pour moi aussi !! Merci a Stephafi pour le tour en GT3 c'etait vraiment genial !!! :18: j'ai vu alors Baloo, Zezette, Outslider, Bigboss, ManuRSR, Bernard , Le Porschiste, zepy et Dom911 bien entendu :37: j'espere n'avoir oublier personne !! Les photos arrivent (j'ai deja posté 2 teaser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 magnifique journee pour moi aussi !!! d entree de jeu a 9H je tire tout droit dans le bac a gravier ; quelques belles glissades ... j ai aussi ete tondre la pelouse ; et en fin d apres midi j ai fait du tractage de 911 3litre en panne sur la piste c etait top :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 pfuuu... et dire que j ai encore raté tout ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 chris-91 a écrit:baloo59 a écrit:un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: comment il chambre le Baloo !! :37: :37: :37: non non, moi je dis si tous les pilotes de 993 pouvait s'écarter sur le gazon quand ils apercoivent une GT3 dans leur rétro comme Bubu :38: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 stef91 à une belle gt3 break , elle en met pas mal dans le vent! lol( je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 baloo59 a écrit:zezette59 a écrit:Super journée pour moi aussi, J'ai aussi fait plus ample connaissance avec des gens super sympas que sont Baloo59 et Chris91. Merci aussi au 911Tourcoing pour l'organisation. salut olivier,je crois que l'on va se croiser regulierement sur la piste :17: :42: des que l'on y goute..... Ben j'espère bien !! Et j'espère que tu m'emmèneras dans ta 944!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2008 Coucou les amis Bien evidemment ce fut une excellente Journée Grand plaisir à rouler avec Stéphane, et une superbe serie à la fin avec Manu et sa 993. Je remercie tout ceux qui ont cadré mon auto pour leur joli photo. à mon tour d'apporter ma contribution je viens de mettre en ligne deux tours dans la serie Coupe .... https://www.dailymotion.com/chti62100/video/10429829 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Dommage de n'avoir pu faire ta connaissance chti, pourtant ta maitrise de la glisse et ta belle GT3 avec ses superbes jantes noires à bords polis m'avaient impressionner ! Au plaisir , une prochaine fois , qui sait , de faire le sac de sable !! Zepy Ps: J'ai quelques tofs de tes glisses si tu veux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Celle là , elle est de moi , je la trouve superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baloo59 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 zezette59 a écrit:baloo59 a écrit:zezette59 a écrit:Super journée pour moi aussi, J'ai aussi fait plus ample connaissance avec des gens super sympas que sont Baloo59 et Chris91. Merci aussi au 911Tourcoing pour l'organisation. salut olivier,je crois que l'on va se croiser regulierement sur la piste :17: :42: des que l'on y goute..... Ben j'espère bien !! Et j'espère que tu m'emmèneras dans ta 944!! compte sur moi !!!! je vais essayer de faire la prochaine sortie sur abbeville et je crois que je vais affronter mes demons à croix en ternois...... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et bien moi je suis déçu de ne pas être venu tourner avec vous les copains mais mes freins avaient besoin d‘un coup de neuf et c‘est maintenant chose faite. La prochaine sortie piste il y a des chances que je sois des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 zepy39 a écrit:Dommage de n'avoir pu faire ta connaissance chti, pourtant ta maitrise de la glisse et ta belle GT3 avec ses superbes jantes noires à bords polis m'avaient impressionner ! Au plaisir , une prochaine fois , qui sait , de faire le sac de sable !! Zepy Ps: J'ai quelques tofs de tes glisses si tu veux ?? Salut Zepy :17: Pas de probleme pour le sac de sable rdv au mois de septembre le 21 ... Des Photos de glisse avec de la fumée bleu Vi Vi Vi je suis preneur...... Merci :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zezette59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Super la video Chti.... Ces glisses !!! superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Merci zezette, :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 chti62 a écrit:Coucou les amis Grand plaisir à rouler avec Stéphane, et une superbe serie à la fin avec Manu et sa 993. Moi, j'ai adoré ces dernières series. Merci Thierry comme d'hab. A bord de la GT3, c'était très chaud !!!!!!!!! ' Il ne faut pas faire chauffer les pneus', je l'aurai entendu pendant toute la série !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 Carrera80 a écrit:chti62 a écrit:Coucou les amis Grand plaisir à rouler avec Stéphane, et une superbe serie à la fin avec Manu et sa 993. Moi, j'ai adoré ces dernières series. Merci Thierry comme d'hab. A bord de la GT3, c'était très chaud !!!!!!!!! ' Il ne faut pas faire chauffer les pneus', je l'aurai entendu pendant toute la série !!!!! Tiens Tiens un nouveau Membre Et en plus adepte de la glisse en 3L2 Blanche (quand Papa lui laisse le volant.......hihihihi :37: ) C'est vrai que les derniers tours c'etait chaud (mais propre tout de meme) les Sports Cup sont sur la toile Quel plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:baloo59 a écrit:un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: comment il chambre le Baloo !! :37: :37: :37: non non, moi je dis si tous les pilotes de 993 pouvait s'écarter sur le gazon quand ils apercoivent une GT3 dans leur rétro comme Bubu :38: :37: sont taquins, les jeunes ... moi aussi peut-être "je l'aurai un jour"....ma coupe ! Quant au jardinage, c'est de saison me semble-t-il :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 bubu59 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:baloo59 a écrit:un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: comment il chambre le Baloo !! :37: :37: :37: non non, moi je dis si tous les pilotes de 993 pouvait s'écarter sur le gazon quand ils apercoivent une GT3 dans leur rétro comme Bubu :38: :37: sont taquins, les jeunes ... moi aussi peut-être "je l'aurai un jour"....ma coupe ! Quant au jardinage, c'est de saison me semble-t-il :17: Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai......... :37: :42: La prochaine fois je monte en passager pour voir et apprendre à bien jardiner Zezette à beaucoup apprecier ton coup de volant :42: il lui reste plus qu'a progresser pour pouvoir jouer ensemble :34: Moi j'aimais bien les bourres 3.2 contre 968 CS à Croix et à Abbeville, j'en garde un excellent souvenir :42: A+ Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario9681 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Stef91 a écrit:bubu59 a écrit:Stef91 a écrit:chris-91 a écrit:baloo59 a écrit:un p'tit bravo à bubu qui s'eclate toujours autant au volant de sa 993 et surtout,quelle leçon de jardinage..... :37: comment il chambre le Baloo !! :37: :37: :37: non non, moi je dis si tous les pilotes de 993 pouvait s'écarter sur le gazon quand ils apercoivent une GT3 dans leur rétro comme Bubu :38: :37: sont taquins, les jeunes ... moi aussi peut-être "je l'aurai un jour"....ma coupe ! Quant au jardinage, c'est de saison me semble-t-il :17: Un jour je l'aurai, un jour je l'aurai......... :37: :42: La prochaine fois je monte en passager pour voir et apprendre à bien jardiner Zezette à beaucoup apprecier ton coup de volant :42: il lui reste plus qu'a progresser pour pouvoir jouer ensemble :34: Moi j'aimais bien les bourres 3.2 contre 968 CS à Croix et à Abbeville, j'en garde un excellent souvenir :42: A+ Stef Moi aussi :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Faut relativiser quand meme.... Avoir une coupe dans ta serie c'etait quand meme pas de la tarte .... les deux premiers : des avions en slick le troisieme j'ai plus souvenir.... Moi je dit Bravo Bubu sans arriere pensée taquine ..... Et puis aller jardiner un peu sur circuit c'est comme le tete à queue dans le drift .... ca fait partie de" l'apprentis-sage " c'est en depassant les limites qu'on apprend à les connaitre Ya meme des Gt3 qui ont jardiné Dimanche ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas de commentaire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 De toute façon, je n'y étais pas Dimanche..j'ai même pas vu une photo de ma voiture (sur la piste, je veux dire ..) Caliméro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef91 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 stephafi a écrit:De toute façon, je n'y étais pas Dimanche..j'ai même pas vu une photo de ma voiture (sur la piste, je veux dire ..) Caliméro ... Faux il y en a une belle sur le site du 911 tourcoing : :37: http://asso.nordnet.fr/club911/pageprin.htm Pour la trouver c'est facile c'est celle où il y a aussi un tracteur sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 Stef91 a écrit:Faux il y en a une belle sur le site du 911 tourcoing : :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci Trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2008 :37: :37: :37: hihihihihi hihihihih hhihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 n'empêche que stéphafi contre chti s'aurait été une belle bagarre, si il n'y aurait pas eu cette petite sortie bac à sable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ca suffit.. on ne va pas en parler pendant des semaines !!! D'un autre côté, c'est vrai qu'on a quand-même bien rigolé, hein Thierry ??? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 :37: :37: :37: En effet :42: On remet ca au bugatti le 29 Aout , Steph ? ? ? Sinon c'est sur le 21 Sept à abbeville mais la pour ma part il y aura moins de glisse ben oui train de pneu neuf oblige .... On est pas des sauvages tout de meme....... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas sûr pour le 29/08 au Bugatti, j'y vais en octobre .. Je passerai peut-être "faire un tour" à Abbeville en septembre, j'ai une coupe à ramener :37: . Sinon, pour moi aussi, pneus neufs, ils sont arrivés aujourd'hui alors pas trop de drift ... Ps thierry pour info (2 pneus AV Sport Cup en 235 payés 179€/pièce livrés en 3j et venant d'allemagne - fabrication 04/2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2008 TA tatatatatat :28: Les Coupes Ch'tit elles restent en territoire ch'ti..... :37: j'ai rien de prevu en circuit pour Octobre. Qui organise au bugatti à cette date ? Et pour tes pneu t'es pas en 225 toi en monte d'origine ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Avant, dans le nord, vous saviez accueillir les visiteurs !! :37: Ca se fait plus en 225, ça adhère pas assez :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites