Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Salut les amis Porschistes, G un probleme pour demonter ma distribution. Je refais mon moteur entierement, segment, tous les joints, enfin la totale. Mais G un soucis pour demonter le petit ecrou ( voir photo ) MDR. Impossible de trouver cette clef de 45 à oeil ou plate. Qui a la solution ?? Merci d'avance. Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Hé bien Max, je ne peux point t’aider mais je peux te souhaiter bon courage pour cette resto moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 http://www.jeanbuser.com/douille-pour-ecrou-darbre-cames-911-65-81_p4068.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Mais ya t il pas une autre solution a part acheté une clef ui va servir qu'une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 maximiluis a écrit:Merci Mais ya t il pas une autre solution a part acheté une clef ui va servir qu'une fois ? regarde sur ebay si tu la trouve pas d'occas..sinon achete la neuve et tu la revends...elle devrait se vendre la moitié de son prix :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Solution : Une douille de 46 et un marteau pneumatique. 10 secondes par écrous. Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites