Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Merci Jf ce soir je la montre à Laetitia (la vidéo bien entendu) :37: Sympa :42: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 23 mai 2008 merci jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour à tous !!!!!! Merci beaucoup pour vos témoignages de sympathie, ils nous vont droit au coeur....Merci pour toutes vos photos également, il y a d'excellents photographes parmi vous...Les pilotes vous remercient trés sincérement de votre gentillesse et de vos baptêmes !! Le fait de leur "avoir laissé le manche" comme ils disent les ont comblés !! J'ai fais un cd de photos (avec celles de la photo base) que je donnerais à Fabrice pour vous. Le vol de nuit se fera en septembre, essayez de trouver une date qui convienne à tout le monde, un mardi ou jeudi impérativemment... Merci encore à tout, à trés bientôt....et "A LA CHASSE BORDEL !! " . ELODIE :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Elodiiiiiiiiie ??? toi iciiiiiiii ??? Wouaou ... :36: Nous sommes entrain de mettre au point la date de la sortie circuit pour les baptèmes pilotes (sortie à laquelle tu es conviée bien évidemment !!!) ce sera surement le 20 juillet sur le circuit d'Abbeville. :42: On te tiendra au courant pour les détails. :21: Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 :18: Elodie, Je crois vraiment que le plaisir était partagé :42: :42: :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Waouaaaaaaa super content de te voir ici c'est vraiment sympa :42: aaaalllllllala quelle journée mémorable ..... Encore merci pour tout et un grand bonjour aux pilotes :18: Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 capa a écrit::18: Elodie, Je crois vraiment que le plaisir était partagé :42: :42: :34: +1 : journée géniale, merci à toi Elodie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 élodie a écrit:Bonjour à tous !!!!!! Merci beaucoup pour vos témoignages de sympathie, ils nous vont droit au coeur....Merci pour toutes vos photos également, il y a d'excellents photographes parmi vous...Les pilotes vous remercient trés sincérement de votre gentillesse et de vos baptêmes !! Le fait de leur "avoir laissé le manche" comme ils disent les ont comblés !! J'ai fais un cd de photos (avec celles de la photo base) que je donnerais à Fabrice pour vous. Le vol de nuit se fera en septembre, essayez de trouver une date qui convienne à tout le monde, un mardi ou jeudi impérativemment... Merci encore à tout, à trés bientôt....et "A LA CHASSE BORDEL !! " . ELODIE :42: :62: sur notre Forum, Et dire que tu n'osais pas t'y inscrire... :37: On s'arrange pour ne pas rater ce "vol de nuit" en septembre, je crois qu'un nouveau post s'impose. :42: Comme promis : les photos cet aprés midi... Petit Aperçu : :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 23 mai 2008 L'équipe de choc : :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Sortie "vol de Nuit" : Inscrits: Bleuvanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bleuvanille59 a écrit:Sortie "vol de Nuit" : Inscrits: Bleuvanille + 1 :37: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bleuvanille59 a écrit:Sortie "vol de Nuit" : Inscrits: Bleuvanille Je crois qu'il n'y a pas d'inscription à faire ..... Mais sinon +1 quand même :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Pas d'inscription les copains, Elodie et Fabio s'en occupent. :21: Les détails seront transmis ultérieurement. Encore merci pour tout :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Élodie, tu me vois ravi de te retrouver sur le forum, comme mes amis Porschistes, je réédite mes remerciements pour cette matinée avec vous sur la BA103. Maintenant que tu es inscrite et si tu as un peu de temps à nous consacrer alors n’hésite pas à prendre part à nos discussions. Je compte sur toi pour venir faire quelques tours de piste dans mon baquet de droite le 20 Juillet à Abbeville. Amicalement Cédric :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Salut Elodie, Bienvenue sur le site! A+ Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 mai 2008 :62: a toi elodie, Encore un grand merçi pour cette magnifique journée qui restera inoubliable pour le groupe. A bientot Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand20 0 Posté(e) le 23 mai 2008 jfl a écrit:... Pour Bertrand ... Jf :18: merci JFL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ... Pour JLF Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 jfl a écrit:... Pour JLF Jf :18: Merci +++++ JFL! JLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 :62: à toi, Elodie, sur le forum.... :17: mes meilleurs souvenirs et au plaisir de te croiser trés bientôt...chère Cambrésienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ... Pour Manu Jf :18: ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je ne sais pas vous mais moi la grenouille de Manu j'adore. Franchement Manu tu as une perle entre les mains :42: . Vas y JF balances toutes tes vidéos je suis sur que tu nous fais languir :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ... Et pour finir Chris :37: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit: Vas y JF balances toutes tes vidéos je suis sur que tu nous fais languir :37: C'est la derniere Cedric,mais c'est Simon qui a fait toutes les petites video avec l'APN :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Alors un grand merci à Simon, il a fait du bon boulot, tu es bien meilleur que ton père :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 24 mai 2008 Merçi JF :42: jfl a écrit:... Et pour finir Chris :37: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 29 mai 2008 quote="jfl"]... Pour Manu Jf :18: ...[/quote] Merci JFL pour ta vidéo, sympas de voir et d'entendre ce que l'on ne voit jamais !!![ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je ne sais pas vous mais moi la grenouille de Manu j'adore. Franchement Manu tu as une perle entre les mains :42: . Vas y JF balances toutes tes vidéos je suis sur que tu nous fais languir :37: Merci Cédric !!..... bon allé ok....je te la prete à la prochaine mensuelle. Mais il faut etre sage et bien travailler avant !! :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci Manu, j'ai déjà eu l'occasion de conduire ta belle mais une deuxième fois je ne dis pas non. :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Voila (enfin) 2 p'tites photos perdues dans le portable de Laetitia :31: Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 juin 2008 coucou les filles des news des photos prisent par le photographe de la ba103 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pépé0902 a écrit:coucou les filles des news des photos prisent par le photographe de la ba103 ? C'est pour bientôt... :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 juin 2008 chouete :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 FABIO59 a écrit:pépé0902 a écrit:coucou les filles des news des photos prisent par le photographe de la ba103 ? C'est pour bientôt... :21: Bon les gars, je propose qu'on fasse une descente à la base pour aller chercher les photos .. moi je m'occupe d'Elodie et je vous laisse les grands costauds :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 25 juin 2008 Loic si tu as besoin d'un coup de main :37: :41: OutSlider a écrit:FABIO59 a écrit:pépé0902 a écrit:coucou les filles des news des photos prisent par le photographe de la ba103 ? C'est pour bientôt... :21: Bon les gars, je propose qu'on fasse une descente à la base pour aller chercher les photos .. moi je m'occupe d'Elodie et je vous laisse les grands costauds :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 OutSlider a écrit: Bon les gars, je propose qu'on fasse une descente à la base pour aller chercher les photos .. moi je m'occupe d'Elodie et je vous laisse les grands costauds :18: Pas la peine Loïc, :37: Voici une premiére série des photos officielles : :42: http://s287.photobucket.com/albums/ll150/FABIO59/BA103/ :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Quel pied de revivre cette sortie au travers de ces photos. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 2 juillet 2008 Trop bon :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 D'enfer .... vivement septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 FABIO59 a écrit:OutSlider a écrit: Bon les gars, je propose qu'on fasse une descente à la base pour aller chercher les photos .. moi je m'occupe d'Elodie et je vous laisse les grands costauds :18: Pas la peine Loïc, :37: Voici une premiére série des photos officielles : :42: http://s287.photobucket.com/albums/ll150/FABIO59/BA103/ :18: Merci Fab! Je rage de ne pas avoir eu la Turbo :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Quel pied de revivre cette sortie au travers de ces photos. :42: Génial :42: :42: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Superbes ces photos... que des bons souvenirs... :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci, super les photos Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 JLF a écrit: Merci Fab! Je rage de ne pas avoir eu la Turbo :31: Tu auras une 2éme chance mais il te faudra garder ton avion jusque l'année prochaine... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 2éme et derniére série des photos officielles : http://s287.photobucket.com/albums/ll150/FABIO59/BA103/BA103_1/ J'ai =ment quelques vidéos, trés courtes, pour plus tard, si vous êtes sages... :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2008 merci :42: souvenir génial de cette journée vous ne connaisser pas un cab 3l2 a vendre :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je vois ça en retard mais très très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites