Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Chef......Y'a concours avec Loïc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Spécial Manu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bleuvanille59 a écrit:Merci Chef......Y'a concours avec Loïc ? teu teu teu .... Travail d'équipe :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 OutSlider a écrit:bleuvanille59 a écrit:Merci Chef......Y'a concours avec Loïc ? teu teu teu .... Travail d'équipe :42: C'est la bonne réponse...Félicitations :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 17 mai 2008 OutSlider a écrit:Spécial Manu: Merci Loic !!!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 manu2_4S a écrit:OutSlider a écrit:Spécial Manu: Merci Loic !!!! :42: Il n'y a pas de quoi, ta grenouille est superbe :42: (tu ne serais pas reparti avec tes plaques camouflées en parlant de ça??? :28: :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Spécial Fabioooooooooo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elles sont démentes ces photos, les shoot que çà devait faire, terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 OutSlider a écrit:Spécial Fabioooooooooo!!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Une spéciale dédicace à Élodie: (un grand merci pour l'organisation ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Spécial "meute" :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 17 mai 2008 OutSlider a écrit:manu2_4S a écrit:OutSlider a écrit:Spécial Manu: Merci Loic !!!! :42: Il n'y a pas de quoi, ta grenouille est superbe :42: (tu ne serais pas reparti avec tes plaques camouflées en parlant de ça??? :28: :37: ) Quoi !!!! il n'y a que ma grenouille qui est superbe ??? :37: :37: :38: (pour le camouflage, il a été enlevé à la station quelques km après !! :37: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Spécial "pilotes": Le reste plus tard les copains :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trés belles phottos, chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbes photos les gars, ça devait être vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut sa devait étre une bonne journée!! j'aurais aimé étre la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 C'était GENIAL, moment exceptionnel avec des pilotes super décontractés et surtout très disponibles, répondant à toutes les questions...Super J'ai aussi été ravi de faire la connaissance de membres du club très sympathiques que j'espère revoir. Pour finir un grand MERCI à Fabio pour son accueil chez lui et l'organisation de cet évènement ainsi qu'à Cedric pour, entre autre, les superbes photos. Mon emploi du temps ne me permettait pas de rester déjeuner avec vous, ce n'est, j'espère, que partie remise... Amitiés Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elles sont superbes vos photos, vous avez dû passer une super journée. j'aurais bien aimé être dès votres :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 18 mai 2008 LOIC59 a écrit:elles sont superbes vos photos, vous avez dû passer une super journée. j'aurais bien aimé être dès votres :31: +1 :42: et pourtant j'avais fait la demande pour étre copilote dommage pour la prochaine peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu rigoles, elles sont trés bien tes photos :42: FABIO59 a écrit:Désolé pour la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Pour ceux qui le desir, je viens a la mensuel de BONDUES avec un ordi Donc prenez vos clé USB :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Des photos du resto peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 nicoli a écrit:Des photos du resto peut-être ? Donnes moi ton adresse en mp pour remboursement resto. Merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Pouw !!! Superbe ces photos ca devait etre une pure journée , merci les gars pour vos photos :18: ... Dommage que je n'ai pu etre des vôtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 FABIO59 a écrit:nicoli a écrit:Des photos du resto peut-être ? Donnes moi ton adresse en mp pour remboursement resto. Merci :18: MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est pas beau ça ? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 C'est superbe y a rien a dire t'as du talent Fab;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 FABIO59 a écrit:C'est pas beau ça ? :18: Superbe !!! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 On en ferait pas une bannière ou un truc dans le genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Je dois encore m'occuper de mettre en ligne la vidéo de vos passages sur la piste de décollage. Ainsi chacun pourra entendre le son moteur de son auto prit de l'extérieur et en pleine accélération. Évidement il me reste également beaucoup de photos à mettre en ligne, quel boulot!!! :37: :37: :37: Heureusement il est dimanche, ça devrait le faire :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 18 mai 2008 superbe , magnifique apparement une tre belle journée et de belles photos :42: :42: :42: :18: :18: sympa les plaques immatriculations ( j'ai deja vu ça quelque part ???) :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Que dire si ce n'est : BANDE DE VEINARDS ! Merci à ceux qui ont organisé cette journée qui j'espère ne sera pas la seule :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 super vos photos, j'ai les boules ne pas avoir pu etre present! je me serais régalé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 18 mai 2008 comment peut on faire pour aavoir les tofs en high def je voudrais bien faire des posters pour mettre dans ma brasserie.... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pépé0902 a écrit:comment peut on faire pour aavoir les tofs en high def je voudrais bien faire des posters pour mettre dans ma brasserie.... :37: Il faut te les envoyer sur ta boite mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perporche 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très belle journée :42: merci à toute la base pour son accueil et merci à fabio pour l'organisation :18: un seul regret qui m'a un peu entaché la journée , c'est de ne pas avoir pu venir avec ma seize sur le tarmac :31: merci à tous :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon je me lance pour mon 1er cliché sur le forum !! j'espère que ca fonctionnera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bon.... la position du garde à vous leaisse à desirer mais bon on est indulgent avec notre chef (ici en grande discution avec le Colonel de la base) !! :37: :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Heu!!! Manu, si c'est pour afficher ma tronche ce n’est pas la peine :37: !!! Balance plutôt le plus important, nos autos,.. les avions,.. c'est mieux :37: . Bravo pour l'affichage de tes photos en tous cas :18: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites