chris Administrateur 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Je fais vite :37: :37: Ci dessous toutes les photos :42: ftp://chris964.dlinkddns.com login : porsche password : exclusives Le fichier pése 460 mo :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, alors cette journée, comment ça s'est passé ? Il faut un mot de passe pour ouvrir le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Mazette, j'étais comme un gosse que l'on enferme dans un magasin de jouets !!! Fantastique journée, les qualificatifs me manquent ... :42: ENCOOOOOOOOOOOOOOORE !!! :36: Les photos vont suivre.... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Retour de la Base aérienne 103, Véritablement une sortie à classer parmi les plus belles réalisées de part le privilège que nous avons eu de pouvoir entrer sur la base, la disponibilité des pilotes à répondre à nos questions, les pointes de vitesse sur une piste de décollage mise à notre disposition, la séance photo de chacune de nos auto au pied du mirage 2000, La visite des Cockpits, les entrailles des avions aux hangars, …. Un encadrement sans faille, pas de pluie, que du bonheur réciproque pour nous Porschistes comme pour les pilotes et autres gradés de la base, personnellement et je pense que ceci est général, c’est inoubliable. Une fois de plus, un très grand merci au Colonel, Élodie, Fabio et l’ensemble des pilotes. C’est avec grand plaisir et si cela est à nouveau possible que L’opération « Air Porsche » :37: sera renouvelée prochainement. Les photos de cette journée sont à poster ici même :18: . Messieurs rompez :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo et merci à Fabio pour cette sortie! Le colonel ... Oui merci Elodie ... un "énorme" merci !!! Elle est vraiment très bien la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Retour de la Base aérienne 103, Véritablement une sortie à classer parmi les plus belles réalisées de part le privilège que nous avons eu de pouvoir entrer sur la base, la disponibilité des pilotes à répondre à nos questions, les pointes de vitesse sur une piste de décollage mise à notre disposition, la séance photo de chacune de nos auto au pied du mirage 2000, La visite des Cockpits, les entrailles des avions aux hangars, …. Un encadrement sans faille, pas de pluie, que du bonheur réciproque pour nous Porschistes comme pour les pilotes et autres gradés de la base, personnellement et je pense que ceci est général, c’est inoubliable. Une fois de plus, un très grand merci au Colonel, Élodie, Fabio et l’ensemble des pilotes. C’est avec grand plaisir et si cela est à nouveau possible que L’opération « Air Porsche » :37: sera renouvelée prochainement. Les photos de cette journée sont à poster ici même :18: . Messieurs rompez :37: Je suis partis me suicider, je sais pas si je supporterai de voire les photos. :157: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Les premières photos dans une minute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Attentiooooon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Inoubliable ..... le terme est léger. C'était super ... un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans cette journée Maintenant....... envoyez les photos ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:la séance photo de chacune de nos auto au pied du mirage 2000, On fait comment pour voir les photos que le service militaire à pris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elles paraîtront prochainement dans deux magazines d'aviation vendus chez ton marchant de journaux Pascal. Nous ne manquerons pas de vous en donner les titres et dates de parution . Vous aurez également bientôt un CD ou la possibilité de récupérer les photos hébergées sur le Net :18: . Bon moi j’ai ça, je continue ou quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Une très belle sortie, un moment vraiment privilégié mémorable Merci à toutes les personnes qui ont contribué à l'organisation de cette rencontre, du petit déjeuner au reste. Merci à tout le personnel de la base qui s'est montré très accessible et disponible. Vraiment parfait, jusqu'au cadeau souvenir. Bleuffant, et passionnant L'occasion aussi de décrasser l'auto en toute légalité en faisant plaisir aux passagers. Bref, tout bon, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Envoyez les gars, ça démarre trop bien!!!!! Quelle journée......j'ai encore du mal à m'en remettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bon voila c'est fait....super moment vraiment extra :42: De bonne heure ce matin chez Fabien pour le rdv avec cafe croissant :21: Et hop en route chez Fabio En route pause pipi :37: ....le cafe c'est diuretique :21: Une rue bien garnie chez notre organisateur Re petit cafe croissant :21: Puis depart pour la base en convoi .......a suivre :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Elles paraîtront prochainement dans deux magazines d'aviation vendus chez ton marchant de journaux Pascal. Nous ne manquerons pas de vous en donner les titres et dates de parution . Vous aurez également bientôt un CD ou la possibilité de récupérer les photos hébergées sur le Net :18: . Bon moi j’ai ça, je continue ou quoi?? Oh oui oh oui :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pour toi Franck... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frm1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Super merci Cédric ! :42: Ca me fait un joli souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir à tous, J’espère que vous garderez un excellent souvenir de cette petite sortie, je tenais surtout à vous remercier d’avoir su partager votre passion d’une façon aussi sérieuse et responsable. :42: Chacun a en effet pu remarquer que d’emblée, notre sérieux sur les pistes de décollage avait eu valeur de test pour la suite des événements. Il aurait été extrêmement dommage de ne pas avoir été reçus à cet examen. Grâce à vous, nous pourrons réitérer l’expérience et, vu la satisfaction des colonels, je suis persuadé que d’autres propositions d’accès encore plus intenses nous seront permises. Je n’ai pas de mots assez percutants pour remercier les colonels, Élodie sans qui rien n’aurait été possible, les pilotes qui je vous le rappelle étaient en repos aujourd’hui, le service nettoyage piste, pompiers et gendarmes de repos ce jour également. Bref, à tous ceux qui nous ont permis de pouvoir vivre cette expérience : MERCI. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 C'était .... formidable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Loïc :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Merci Loïc :42: Dispo en full size si besoin :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Je vais en rêver toute la nuit de cette journée mémorable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 FABIO59 a écrit:Bonsoir à tous, J’espère que vous garderez un excellent souvenir de cette petite sortie, je tenais surtout à vous remercier d’avoir su partager votre passion d’une façon aussi sérieuse et responsable. :42: Chacun a en effet pu remarquer que d’emblée, notre sérieux sur les pistes de décollage avait eu valeur de test pour la suite des événements. Il aurait été extrêmement dommage de ne pas avoir été reçus à cet examen. Grâce à vous, nous pourrons réitérer l’expérience et, vu la satisfaction des colonels, je suis persuadé que d’autres propositions d’accès encore plus intenses nous seront permises. Je n’ai pas de mots assez percutants pour remercier les colonels, Élodie sans qui rien n’aurait été possible, les pilotes qui je vous le rappelle étaient en repos aujourd’hui, le service nettoyage piste, pompiers et gendarmes de repos ce jour également. Bref, à tous ceux qui nous ont permis de pouvoir vivre cette expérience : MERCI. :18: Oui Fabrice comme tu le dis si bien ci dessus encore un grand MERCI à toutes ces personnes ainsi qu'a toi même et Cédric . Et aussi sympa à vous les gars de la rapidité pour poster les photos de cette fabuleuse journée :42: :42: Et un Ptit coucou à la coiffeuse du village :37: hein Chris :33: Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Wahooooooooooooouuuuuuuuuuuu Vache quelle photo :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 mai 2008 .......voila apres avoir pris possession des badgets pour l'entree dans la base,seance de masquage des plaques Apres ca petite reconnaissance de notre nouvelle cour de recreation :37: ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est bien JF, on a l'impression de revivre la journée avec la chronologie de tes photos :37: Pour pépé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe0902 0 Posté(e) le 17 mai 2008 merci les gars pour les photos je sais je vais être chiant mais si vous les avez en hdef, je suis preneur sur sarlpellier@hotmail.com et /ou jeuxpourparticuliers.com@gmail.com merci bcp d'avance.... au fait superbe journée a tout point de vue..... et kesk'elle est mignonne.......... :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ....apres le tour de reconnaissance,les baptemes vont commencer ....la suite demain :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe journée !!! bravo aux organisateurs Fabio et Cédric et grand merci pour l'acceuil très sympas du personnel de la base 103... On y retourne quand vous voulez Chef !!! :42: :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je t'en ai envoyé quelques unes Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16ventiler 0 Posté(e) le 17 mai 2008 comme tout le monde, ravi de la journée, vraiment super. j'ai pris qq photos avec mon nouveau reflex numerique, mais j'ai la honte, je sais pas faire de photo par rapport aux votres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu n'es pas allé en 924 Jérome? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Fabien59 a écrit:Wahooooooooooooouuuuuuuuuuuu Vache quelle photo :42: :42: Merci Fabien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Désolé pour la qualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit: :37: Merci Cédric .... (à peine pausé la photo :37: ) Extra :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est énorme !!!!!!!!!!!!!!! Bande de veinards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Zepy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ca devait etre une super journée, et jolies photos. La prochaine sortie faudra espérer qu'il y ait plus de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Loïc, j'adore ces photos....quels souvenirs.... et sans doute mon prochain fond d'écran :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Spécial Dom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 bleuvanille59 a écrit:Merci Loïc, j'adore ces photos....quels souvenirs.... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Fabrice , la photo est maintenant mon écran de veille :42: Laetitia et titine : les deux en un :37: :37: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Quelle jolie Polo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites