Invité Posté(e) le 17 mai 2008 voila quelque photo de nos trois jours passé en mosselle (allemande)et ca c est au nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 mai 2008 coucou pas mal les photos merci du petit reportage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 17 mai 2008 sympa le petit convoi :18: :18: :42: apparement vous vous etes bien amusés :42: :42: y avait pas que des porsches je vois :17: :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Salut, Tu es de Tournai et viens tu de temps à autres à la mensuelle de Bondues? Moi, j'habite estaimpuis. Bonne journée, ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, Sat Michel et Jean organisateurs de ces sorties Belges sont souvent à notre mensuelle :18: . Alors l'Allemagne les gars, bien pour rouler ? Le Nurburgring pas la peine que je vous le demande c'est grandiose sûrement :34: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 ludobelgo a écrit:Salut, Tu es de Tournai et viens tu de temps à autres à la mensuelle de Bondues? Moi, j'habite estaimpuis. Bonne journée, ludo oui j habite a quelque pas de tournai mais demain j ai une communion donc je ne saurais pas etre present mais michel et jean (mais deux potes) de tournai egalement seront present a chaque fois qu une sortie est prevue, on ouvre un poste sur le forum, tu est le bienvenue ainsi que tout le monde greg............ :18: :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Super !!! merci pour le partage les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 sat a écrit:ludobelgo a écrit:Salut, Tu es de Tournai et viens tu de temps à autres à la mensuelle de Bondues? Moi, j'habite estaimpuis. Bonne journée, ludo oui j habite a quelque pas de tournai mais demain j ai une communion donc je ne saurais pas etre present mais michel et jean (mais deux potes) de tournai egalement seront present a chaque fois qu une sortie est prevue, on ouvre un poste sur le forum, tu est le bienvenue ainsi que tout le monde greg............ :18: :18: :18: Salut Greg c'est bien toi qui bosse chez Billemont ?? Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 non moi chez c est premium tournai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites