Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bonjour à tous , je recherche pour une 3.2 : un bouton pour siege electrique (4 positions) et un ancrage de ceinture (coté passager). Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 fred_426_38 a écrit:bonjour à tous , je recherche pour une 3.2 : un bouton pour siege electrique (4 positions) et un ancrage de ceinture (coté passager). Merci, Tu devrais aussi ajouter sur ta :23: : - Elargisseurs AV et ARR. - Etriers 4 pistons 964. - Amortisseurs BILSTEIN - Barre anti-rapprochement. ...Si tu veux un jour pouvoir suivre la cadence qui te seras bientôt imposée par ma 68 sur circuit :37: Pour les elargisseurs et les freins de 964 (ou 968 ce sont les mêmes), j'ai certainement ce qu'il faut (je vais mettre des Etriers de 928 sur la mienne) fait ton offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 t'inquietes pas , ça va viendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je rajoute à ma recherche : une paire de butoirs arrières ou un P.C. complet. merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 6 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/16897292.htm?ca=22_s Et 1 PC, 1... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites