Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalableu2

Video Sud Est

Messages recommandés

Voici une petite vidéo, faite de bric et de broc, avec des morceaux pris çà et là. C'est la première fois que je filme, c'est la première fois que je fais un montage. Soyez indulgents.... :31:
(Albert, accroche-toi aux branches, j'arrive.... :37: )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc Christian, tu nous avait caché tes talents de cinéaste.Pour une première, bravo. Albert, tu n'a qu'a bien te tenir.
Gare à la concurrence. Celà nous promet de superbes reportages pour les prochaines sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez quand même de sacrées belles routes pour la balade Rolling Eyes , ça monte, ça décent ça tourne et re re tourne, rien que du bonheur :37: .
Arfff mais pourquoi ne suis-je pas né sudiste moi!!
:37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Vous avez quand même de sacrées belles routes pour la balade Rolling Eyes , ça monte, ça décent ça tourne et re re tourne, rien que du bonheur :37: .
Arfff mais pourquoi ne suis-je pas né sudiste moi!!
:37:


Rien ne t'empêches de venir nous voir, histoire de voir un peu ce qui se passe en provence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais j’y viens régulièrement, l’été dernier j’étais dans le Var (Belgentier) quelques années auparavant, Golf Juan, Antibes, Bormes les mimosas, Cannes, Nice, Juan les pins, St Raphael, port Grimaud,.. j’adore le sud :37: , cette année pas de vacances pour moi :31: dommage vous allez me manquer :31: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah christian trop bon !!! :42: :42: :42: çà fait plaisir de revoir cette belle bande, j'ai trouvé que c'etait trop court !!! Sad j'aurais pu visionner 4 heures sans me lasser !!!! affraid on voit qu'il y a bonne ambiance, décontractée, on rigole, il y des dames, des demoiselles, des minots, tout ce brave monde évoluant autour de belles voitures et .... le soleil !!!!! je sais pas ce que çà donne vu de chez nos amis du nord, mais je crois qu'on a l'air de bien porter les couleurs du porsche exclusive aussi dans le sud !!!! :42: venez nous rejoindre un peu cet été !!!! :17: :17: :17: :17: :17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pôte christian et bien voilà à force de te demander de t'y mettre tu as fini par franchir le cap. Je connaissais tes talents de photographe et je ne doutais pas de ceux de cinéaste et bien pour un coup d'essai bravo :18: et en plus j'ai adoré la musique qui accompagnait le tournage . C'est une réussite ! maintenant bert tu as un concurrent sérieux, cela a du bon car pour la prochaine sortie du 15 mai tu seras absent . Alors, nous comptons sur Christian pour te remplacer lors de cette sortie . :42: :42: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo CHRISTIAN super reportage;;toi pour les effets et la musique;;moi pour la voix et l'accent;;on va s'associer et on va se les faire en diamant ;;;;;;;;;;;;;;;;;bon je prepare le contrat 70°/° pour moi 30°/° pour toi c normal c moi qui ai l'idée,,,,allez bisous mon associé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo mon Koala pour cette vidéo ,petit rectificatif je ne fait jamais de gestes ....... :28: :37:
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...