Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour à tous, Je recherche une 993 C2. 272 ou 285 Ch Historique le plus complet possible. Couleur: Noire, bleu, gris foncé (style gris pierre), blanche, vésuvio, éventuellement jaune. Pas de gris clair, vert, rouge. int: Noir, gris, havane. équipements obligatoires: toit ouvrant, ODB Equipements très appréciés: Jante 18", full cuir, sound system, ABD et autobloquant, boite courte (en 285ch) Equipements appréciés mais faut pas rêver: Sièges coques chassis sport, X51 Si les suspensions sont fatiguées ca ne me gène pas au contraire Budget: en rapport avec l'état du véhicule Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ta recherche est elle toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3251 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ferdinand997 a écrit:ta recherche est elle toujours d'actualité ? Oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 j'en prends note je regarde dans ma liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ferdinand997 a écrit:j'en prends note je regarde dans ma liste c'est à dire? tu est professionnel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 non, je courtier en garantie mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ferdinand997 a écrit:non, je courtier en garantie mecanique Ok! si t'en connais une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Salut,bon...avant tout...quel budget? la on gagne du temps....a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites