Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mieux vaut tard que jamais. Excellents souvenirs que tes photos Cyril :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Chapeau Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci, j'ai eu mon exam, maintenant je vais pouvoir faire encore plus de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 Ca c'est une bonne nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai l'impression qu'on a échangé nos voitures dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 les dernières ! vivement l'année prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites