Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Mon avis, à son age, c'est pas l'alcool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 bleuvanille59 a écrit:Mon avis, à son age, c'est pas l'alcool...... Tu crois qu'il fume :33: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Superbes vos photos les gars :42:, j'ai malheureusement dut partir dans la précipitation, mais l'aprés midi s'annoncée bien, un grand bravo aux organisateurs, à notre Zepy et sa femme pour leur démarche :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Fabien59 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Mon avis, à son age, c'est pas l'alcool...... Tu crois qu'il fume :33: Fab Non, le coca sans doute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Ca fait plaisir de voir que la journée s'est bien passée (malgré des erreurs de jeunesse de l'organisation peut-être, normal pour une première fois) et que la recette a été bonne :42: (c'était bien là le but de l'opération). J'aurais même aimé être là si ça n'avait pas été aussi loin. Les photos montrent une belle journée ensoleillée et remplie de Porsche : le rêve ! Un grand bravo à tout le monde et en particulier à Zep ! :42: Et, y a pas à dire... je suis raide dingue des GT3 :40: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck591111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Superbes tes photos Thomas :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il suffit que le chef crie un peu.... et voila, les photos arrivent .... Mais non ... je déconne, Bravo les gars et surtout merci à vous ..... :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 16 mai 2008 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Fabien59 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Mon avis, à son age, c'est pas l'alcool...... Tu crois qu'il fume :33: Fab pas d'alcool.........pas de fumette......... 100 pourcent propre. :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 thomas594 a écrit:Fabien59 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Mon avis, à son age, c'est pas l'alcool...... Tu crois qu'il fume :33: Fab pas d'alcool.........pas de fumette......... 100 pourcent propre. :21: Ah, j'ai trouvé, c'est ARIEL qui lave plus blanc alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 bleuvanille59 a écrit:thomas594 a écrit:Fabien59 a écrit:bleuvanille59 a écrit:Mon avis, à son age, c'est pas l'alcool...... Tu crois qu'il fume :33: Fab pas d'alcool.........pas de fumette......... 100 pourcent propre. :21: Ah, j'ai trouvé, c'est ARIEL qui lave plus blanc alors.... J'ai eu peur je croyais que c'etait omo :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Céd Duke's a écrit:Superbes vos photos les gars :42:, j'ai malheureusement dut partir dans la précipitation, mais l'aprés midi s'annoncée bien, un grand bravo aux organisateurs, à notre Zepy et sa femme pour leur démarche :42: Salut Cédric , comment va l'oeil d'Anne après ce petit incident de ce dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Qu'est ce qu'elle a eu ta copine Cédric ?? J'espère que c'est pas grave, bon rétablissement a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les photos pour zepy39, désolé je ne peux pas poster beaucoup, je suis absent la semaine et en révision le week end encore 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Top Kleem, il va être content le Zepy. Je t’ai vu un moment en passant debout sur les piles du pont pour faire tes photos je me suis dis il est barjo :32: :37: :37: !!! Vivement que tu postes également les mêmes mais de la 4S ça me ferais tellement plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je n'ai plus que celles-ci de ta 4S, la pile de pont c'etait pour varier l'angle de prise de vue, monter plus haut et je passais sous un train aprés une belle chute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J’adore la première, le petit qui a fait son baptême avec moi n’a vu que ma boite à gants toute la route :33: :33: . Merci Klemm, pour tes photos :42: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 thomas594 a écrit:petite dédicasse pour outslider, car j'apprécie vraimant la photo de sa 964 full black ! merci le polarisant ! :42: Merci Thomas Merci à tous pour les photos c'est génial :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Wow :42: terribles les photos par hasard vs auriez pas quelque une de mon cab 993 gris polaire c serai trop cool d avance merci :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Céd Duke's a écrit:Superbes vos photos les gars :42:, j'ai malheureusement dut partir dans la précipitation, mais l'aprés midi s'annoncée bien, un grand bravo aux organisateurs, à notre Zepy et sa femme pour leur démarche :42: Salut Cédric , comment va l'oeil d'Anne après ce petit incident de ce dimanche ? Pour répondre à Frenzy, Anne s'est prie un ballon en plein visage alors qu'elle passait derriére les buts, elle a était légérement blessé par ses lunettes, mais plus de peur que de mal. Un petit coquard le lundi mais rien de bien méchant, maintenant c'est plutôt risible Nous étions désolé de partir si vite :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Céd Duke's a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:Céd Duke's a écrit:Superbes vos photos les gars :42:, j'ai malheureusement dut partir dans la précipitation, mais l'aprés midi s'annoncée bien, un grand bravo aux organisateurs, à notre Zepy et sa femme pour leur démarche :42: Salut Cédric , comment va l'oeil d'Anne après ce petit incident de ce dimanche ? Pour répondre à Frenzy, Anne s'est prie un ballon en plein visage alors qu'elle passait derriére les buts, elle a était légérement blessé par ses lunettes, mais plus de peur que de mal. Un petit coquard le lundi mais rien de bien méchant, maintenant c'est plutôt risible Nous étions désolé de partir si vite :31: Content de savoir qu'il n'y a rien de grave, c'est le plus important :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 jerem993 a écrit:Wow :42: terribles les photos par hasard vs auriez pas quelque une de mon cab 993 gris polaire c serai trop cool d avance merci :17: Je n'en ai pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sl55kleemann a écrit:Les photos pour zepy39, désolé je ne peux pas poster beaucoup, je suis absent la semaine et en révision le week end encore 2 semaines Grand grand merci à toi Kleem !!! J'en espérais pas tant !! Superbe et magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Ralala c'est quand même sympa pleins de photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 j'en ai encore une trentaine à postée... au fur et à mesure j'y arriverai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Chapeau Thomas , tes photos sont de suite dans ma galerie perso 4S :42: :42: :42: . Splendides :23: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vrai, elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Chapeau Thomas , tes photos sont de suite dans ma galerie perso 4S :42: :42: :42: . Splendides :23: +1 :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Comme d'hab Thomas : la CLASSE :18: fAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 26 mai 2008 :42: tres joli les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 trés belle évenement pour la muco. Du soleil des porsche cela fait des propriétaires heureux de faire partager leur passion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 7 juin 2008 franchement, merci les gars c'est super de votre part d'avoir fait sa, car je connais la fille d'une personne qui à 12 ans et qui a cette maladie grave, et pour faire avancer sa il faut de l'argent, franchement vous étes des porschiste avec un coeur avec un grand C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 7 juin 2008 :42: :18: les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 moi j'ai encore des photos à poster.mais pu d'ordinateur ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Passe à la maison Thomas , on va arranger ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voilà pour Thomas et Frenzy, je n'ai pas fait de tours ce jour là mais j'ai eu l'occasion la semaine derniere de piloter à Croix une 997 c4s cab neuve, et des tours en passager en 996 tt s et ferrari 360 spider, c'est trop booooooooooooonnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 zepy39 a écrit:Passe à la maison Thomas , on va arranger ça !!!! il est remplacé c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Genial Cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les photos de moi dans la GT3 !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Superbe ces photos :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 11 juin 2008 marsu59 a écrit:Superbe ces photos :42: C'est génial !! Superbes encore !! :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :18: Merci Cyril :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Voila enfin quelques photos prisent par un ami :37: Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Le blanc et de retour c vraiment sympa deplus trés facile d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sl55kleemann1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 10 ans plus tard je mets en ligne mes photos lol http://www.sl55creationweb.com J'avais posté la majorité ici je pense mais j'en ai peut être oublié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites