Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR+Photos] Muco Porsche-exclusives Tour 08

Messages recommandés

OutSlider a écrit:
ludobelgo a écrit:
Belle journée en tout cas,

J’ai fais deux baptêmes, et c’était bien sympathique d’essayer de suivre une 996 turbo avec ma vieille.
J’espère que les passager ont été comblés et que tout le monde c’est bien amusé.

Bonne ambiance, belles caisses, soleil, une bonne œuvre, que demander de plus,

Ludo.

Content d'avoir pu discuter avec toi Ludo. :17:
Ta belle fait un super bruit "même si c'est une vieille" :42:
A la prochaine.
:18:

Un bruit monstrueux ouaih!!!!!!!!!

Il m'a suivi pendant un baptême, dans ma voiture, j'entendais plus son moteur que le mien :38:

Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
Salut Jerem, bien chouette ton cab :18:

Merci :42: Ced je dois faire des nouvelles photos j’en ai pas encore faites depuis la modif du pare choque, les feux, les sortie, ext. Et je la présenterai a nouveau sur le site Wink

Salut,

A propos du bruit, ce n'est pas trop?

C'est une question que je me pose depuis un moment, moi, ça ne me gène pas mais, je suis rarement dehors pour l'écouter.

Donc vos avis m'interessent grandement.

Bonne journée.
ludo

De plus, c'est un bricolage maison, donc, je peu le modifier à souhait, et c'est le but d'ailleur, dès que j'aurais obtenu satisfaction, je ferais du définitif et propre.

Ludo

Invité
Perso j'aime beaucoup.
Effectivement le bruit est présent à l'accélération mais lors d'un trajet, je ne peux me prononcer car je n'ai pas eu la chance de faire un baptème avec ta belle.
Un prochaine fois j'espère :42:

Ta prépa perso consiste en quoi Ludo? Un post spécifique sur cette prépa pourrait être sympa nan?
:18:

Salut,

La prépa, c'est un grand mot, j'ai juste des Arbres à came de S, des carbus Zenith bien réglés, un filtre à air plus libre mais dans la boîte d'origine, un allumage de S avec un peu plus d'avance, une ligne d'échappement de SC, avec un bypass et pas de banane, juste un tube pour la sortie.

Rien de transcendant en fait, pour un essai, il n'y a pas de problèmes, c'est rustique, pas de direction assistée, pas de frein assistés un empattement court (gros effet sac à dos). Si tu veux l'essayer, à Bondue la prochaine fois je suis tout à fait disposé à te laisser le volant.

Bonne journée,
ludo

Invité
Un baptème en tant que passager sera déjà terrible :42:
:34:

Superbes vos photos les gars !!
Si quelqu'un en aurai de la mienne ( mon cab 964 ) ça me ferait grand plaisir !!!!

Mon plus grand plaisir aujourd'hui , c'est que je remarque que beaucoup d'entre vous ont appréciés l'événement . :18:
Si vous êtes d'accord , on rééditera l'année prochaine !! Mais en mieux !!!
:42:

zepy39 a écrit:
Superbes vos photos les gars !!
Si quelqu'un en aurai de la mienne ( mon cab 964 ) ça me ferait grand plaisir !!!!

Pareil :37:

zepy39 a écrit:
Mon plus grand plaisir aujourd'hui , c'est que je remarque que beaucoup d'entre vous ont appréciés l'événement . :18:
Si vous êtes d'accord , on rééditera l'année prochaine !! Mais en mieux !!!

C'est parti, j'essaierai d'être un peu plus dispo pour la prépa mais le mois de mai au bureau n'est jamais simple...

A suivre

Dom

Je m'en doute Dom , pour moi aussi , mai c'est le mois des communions et des premiers barbecq!!! Je te dis pas !!!

Si vous voulez déjà bloquer la date pour l'année prochaine , c'est aussi le dimanche de Pentecôte : le 31 mai ( le lendemain de mon annif !!!!!!!!! )

Zep, j’ai mis une photo de ton cab un peu plus haut dans ce même post, je regarde ce qu’il me reste :18: .
Franchement les photographes officiels on ne peut pas dire que c’est la profusion de photos, il n’y a plus rien d’officiel ni d’exclusif là :31: .
Bien souvent l’un ou l’autre se dévoue pour vous emmener ou vous raccompagner en toute amitié évidemment mais aussi en échange de quoi on espère voir beaucoup de photos souvenir de nos sorties.
Il semblerait que à part les quelques clichés de Frenzy on reste sur notre faim ShockedShocked .
Si j’avais su j’aurais moi aussi fait 400 photos pour pouvoir partager plus avec vous les gars :31: .

Zep, j’ai mis une photo de ton cab un peu plus haut dans ce même post, je regarde ce qu’il me reste :18: .
Franchement les photographes officiels on ne peut pas dire que c’est la profusion de photos, il n’y a plus rien d’officiel ni d’exclusif là :31: .
Bien souvent l’un ou l’autre se dévoue pour vous emmener ou vous raccompagner en toute amitié évidemment mais aussi en échange de quoi on espère voir beaucoup de photos souvenir de nos sorties.
Il semblerait que à part les quelques clichés de Frenzy on reste sur notre faim ShockedShocked .
Si j’avais su j’aurais moi aussi fait 400 photos pour pouvoir partager plus avec vous les gars :31: .

Je crois que thomas est en prépa de ses exams en ce moment...

à suivre peut-être ce wend.

Dom

Invité
merci de votre compréhension !!

j'essaye demain d'en faire une "fournée" !

J'ai vu et j'ai pris Ced la photo de mon cab , un grand merci à toi !!
Ced , tu devrais en avoir une de mon fiston dans le Cayman de Marsu !!
Et aussi comme tu dis , je croyais voir plus de photos dans ce post . :31:
J'espère encore !!! :17: :18:

Autre chose aussi : un autre post concernant le Muco Porsche Exclusives Tour : /sorties-et-rencontres-f5/debrifing-muco-porsche-exclusives-tour-t4420.htm

Invité

pour faire plaisir, un petit extrait.
la première est pour zep,la 2em, 3em et derière, car elles
sont complexes à réaliser (enfin pour moi) car toutes en mouvenements !
sur celle de fabien59, j'ai du suivre la voiture en marchant ,en faisant le moin de secousses possible, pour faire une impression d'avancement.Celle des pots, est tout aussi complexe, et la dernière, suivre le mouvement de la voiture, en grand angle surtout, c'est pas le plus facile.

voilà :42: les autres photos sont bien realisées!

edit: désolé pour les fautes d'orthographe, mais à cette heure là, je n'était pas très clair.........

Invité
Merci Thom, comme dab : bravo :42:

Fab

Invité
Super, ça promet pour les suivantes !!

Invité

ShockedShocked Calme Chef calme, je ne mange pas de pains .....
Et puis je poste mais j'ai rien en retour .... :32: Et puis qui te dis que moi je n'ai pas mes examens aussi ?

également ce que j'ai surligné en gras ... Ce genre de remarque c'est ce que je déteste par dessus tout !! Si c'est comme ça les prochaines sorties j'me débrouille seul pour y aller et pour y rentrer comme ça c'est régler !

Zepy in The croco :37:

Merci Frenzy, elle est vraiment jolie ma 64 :37: .... enfin je veux dire ta photo est vraiment belle

Dom

Excellent Frenzy !!!!!! dans le Cayman , elle est énorme !!
Parcontre Véro demande si y a pas de tofs de la tente d'inscriptions et ses secraitaires ?? :18:

Invité

ne voyez aucunes préférences, dans le nombre de photos par voitures, mais je les postes dans l'ordre où elles ont été prises...

jolies photos frenzy !!
malheureusement, je n'ai pas de photos de la tante....
trop occupé à essayer de brancher l'imprimante, pas vrai frenzy?? :37:

Invité
exactement, belles photos mon p'tit Thom

Invité
Belles photos également Frenzy, tu es beau tu sais quand tu es en colère :37: :37:

Merci mon chou lol!

Super les p'tit gars :42: ...continuez comme ca :18:

Jf

Invité
de nada, vous nous avez renvoyé autant en étant là !

Invité

petite dédicasse pour outslider, car j'apprécie vraimant la photo de sa 964 full black !
merci le polarisant !

Thomas, merci pour la photo avec la chiffonnette, je vais passer pour un maniac...................................; que je suis!

A+

Dom

Invité
et la dernière série de se soir....
d'autres vendredi soir peut-être, ce week-end peut-être...

je vais tâcher de finir de poster les photos du rallye des porschistes aussi .... !
bonne nuit et bon soir

Invité
thierry993S a écrit:
Merci à tous les photographes pour le partage c'est super :18: :42: :42: :37:

Oui les gars merci à vous tous pour les superbes photos :42:

Thom tu vois j'ai un avatar pour chaque semaine MERCI :37: :37:

Fab

Invité

cool merci ! :42:

Invité
merci !

Invité
lent au démarrage........ après ça va mieux. :42:
pour le plaisir de faire plaisir et de se faire plaisir, c'est peut-être
bien la définition du plaisir.................... :19:

Invité
Merci pour le lien vers le 911 Tourcoing : j'ai pu y trouver une toph de la mienne.....

Invité
thomas594 a écrit:
lent au démarrage........ après ça va mieux. :42:
pour le plaisir de faire plaisir et de se faire plaisir, c'est peut-être
bien la définition du plaisir.................... :19:

Soit en plus de ton talent de photographe tu es poète ou alors tu picoles en tout cas bravo :37: :37:

Fab

• Créer...