albert0071 0 Posté(e) le 4 mai 2008 evenement exceptionnel:::::::la video est deja là https://www.dailymotion.com/albertc007/video/x5b9bv_video-sortie-michoui-du-04052008_auto https://www.dailymotion.com/albertc007/video/x5b9rr_michoui-n2_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merci et enore merci pour revoir ces bons moments , bert ta bonne humeur et tes commentaires avec cet accent du sud :37: apportent a tes vidéos une fraicheur supplémentaire qui nous permettent de revivre de moments qui passent malheureusement trop vite . Alors monsieur albert je vous tire bien amicalement mon chapeau :18: :42: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merçi BERT pour tes vidéos , je vois que tu filme de mieux en mieux ( bientot la palme d'or a CANNE) :37: :37: :37: Au fait t'as pas fait de vidéo de ta marche arriere Merçi encore Poto :18: :18: :18: :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 chapeau mon albert :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timplar 0 Posté(e) le 5 mai 2008 merci albert c génial tu t'ameliores!!! tu drevrais en faire autant au volant!!!! :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Timplar a écrit:merci albert c génial tu t'ameliores!!! tu drevrais en faire autant au volant!!!! :36: :36: :36:ça c'est pas pour demain :31: ,il confond la marche AR et la 1ere alors :37: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 5 mai 2008 bande de nazes la prochaine vidéo va etre sur toutes les conneries que vous faites et que vous DITESSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 5 mai 2008 albert007 a écrit:bande de nazes la prochaine vidéo va etre sur toutes les conneries que vous faites et que vous DITESSSSSSSSSSSS Alors on verra que toi :37: En tout cas un bon moment, filmé avec soins et des commentaires a la Alberrrrrrrtttttt !!!! Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 albert007 a écrit:evenement exceptionnel:::::::la video est deja là https://www.dailymotion.com/albertc007/video/x5b9bv_video-sortie-michoui-du-04052008_auto https://www.dailymotion.com/albertc007/video/x5b9rr_michoui-n2_auto "... On a de belles filles blondes dans le sud, venez les Ch'ti ..." Excellent Albert :37: :42: .... On arriiiiiiiiiive :33: merci pour les vidéos :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 5 mai 2008 trop bon albert, :42: :42: :42: peut etre déja un peu parkinson certes, mais la vidéo, c'est vivant, on reconnais bien tout le monde : le chef, les amoureux, les rigolos, les goinfres, les ivrognes, tout le monde, quoi !!!!!!! !!!!!! :37: :37: :37: :37: alala , le 15 JUIN, c'est trop loin !!!!! oooooooooooouuuuuuuiinnnnnnnnnn !!!!!!!! :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes vidéos Mr Albert ! Une question cependant m'obsède, que sont devenus les deux superbes bergers allemands qui gambadaient jadis à Bourganelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptro 0 Posté(e) le 5 mai 2008 koalableu2 a écrit:Superbes vidéos Mr Albert !Une question cependant m'obsède, que sont devenus les deux superbes bergers allemands qui gambadaient jadis à Bourganelle ? Ha celle la il fallait que tu la sorte ,te connaissant plus rien ne m'étonne :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Bravo albert, je vois que tu t'améliores un peu plus à chaque sortie. A voir tes vidéos tu me donnes beaucoup de regrets de n'avoir pu venir. Je vois que toute la troupe s'est éclatée comme d'habitude. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 koalableu2 a écrit:Superbes vidéos Mr Albert ! Une question cependant m'obsède, que sont devenus les deux superbes bergers allemands qui gambadaient jadis à Bourganelle ? Ho fan christian ,hier aprés midi lors de notre retour vers marseille aprés une suite de virages je fus pris soudainement d'un mal au coeur et ensuite d'un rejet et que ne fut pas ma surprise quand une petite plaque métalique sur laquelle y était inscrit le nom de sam y fit son apparition bizarre non :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sacré sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Albert :42: :42: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 albert007 a écrit:bande de nazes la prochaine vidéo va etre sur toutes les conneries que vous faites et que vous DITESSSSSSSSSSSS Bert si tu le désires je t'aide grave car je note tout , comme d'habitude je suis solidaire avec toi mon poto :42: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dejanté13 a écrit:albert007 a écrit:bande de nazes la prochaine vidéo va etre sur toutes les conneries que vous faites et que vous DITESSSSSSSSSSSS Bert si tu le désires je t'aide grave car je note tout , comme d'habitude je suis solidaire avec toi mon poto :42: :37: :37: PAT tu es un vrai frere ;;merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!!!!mais toi aussi comme nous tous on va te decerner la medaille d'or de la c,,,,,,,,,ie :36: :36: :36: :36: :36: :36: :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dejanté13 a écrit:Ho fan christian ,hier aprés midi lors de notre retour vers marseille aprés une suite de virages je fus pris soudainement d'un mal au coeur et ensuite d'un rejet et que ne fut pas ma surprise quand une petite plaque métalique sur laquelle y était inscrit le nom de sam y fit son apparition bizarre non :37: :37: Et en revenant du stade tu fus pris d'une superbe chiasse ? :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 5 mai 2008 koalableu2 a écrit:dejanté13 a écrit:Ho fan christian ,hier aprés midi lors de notre retour vers marseille aprés une suite de virages je fus pris soudainement d'un mal au coeur et ensuite d'un rejet et que ne fut pas ma surprise quand une petite plaque métalique sur laquelle y était inscrit le nom de sam y fit son apparition bizarre non :37: :37: Et en revenant du stade tu fus pris d'une superbe chiasse ? :37: oh que oui , ils m'ont fait vraiement chier :30: :30: j'en ai plein le :152: de cette équipe qui joue avec nous à la douche écossaise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Excellent Albert comme d’habitude :37: . Des vidéos pleines d’humour et une ambiance qui reflète bien le Porsche-exclusives :42: . Une mention spéciale à Kiki pour son petit coucou à mon égard :17: et à Richard que je ressent de plus en plus comme quelqu'un avec un caractère bien affirmé (belle claque dans le caméscope Richard :37: :37: ). PS: Sublime cette 997 :42: , nouveau membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albert0071 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Excellent Albert comme d’habitude :37: . Des vidéos pleines d’humour et une ambiance qui reflète bien le Porsche-exclusives :42: . Une mention spéciale à Kiki pour son petit coucou à mon égard :17: et à Richard que je ressent de plus en plus comme quelqu'un avec un caractère bien affirmé (belle claque dans le caméscope Richard :37: :37: ). PS: Sublime cette 997 :42: , nouveau membre ? RICHARD ne veut pas qu'on le filme pour masquer sa musculature :33: :33: :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Excellent Albert comme d’habitude :37: . Des vidéos pleines d’humour et une ambiance qui reflète bien le Porsche-exclusives :42: . Une mention spéciale à Kiki pour son petit coucou à mon égard :17: et à Richard que je ressent de plus en plus comme quelqu'un avec un caractère bien affirmé (belle claque dans le caméscope Richard :37: :37: ). PS: Sublime cette 997 :42: , nouveau membre ? Oui un petit nouveau avec une teuf de follie 993 gt3 une sonorité sublime sans parler du reste et en plus un gars super sympa et simple :42: le proto-type du parfait menbre du forum porsche -exclusives :37: En se qui concerne le chef riton désormais il ne discute plus , il distribue :31: ,il parait que cela porte plus :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 6 mai 2008 t'as raison PAT je discute plus :28: :28: j'éparpille façon puzzle :37: :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 dejanté13 a écrit:albert007 a écrit:bande de nazes la prochaine vidéo va etre sur toutes les conneries que vous faites et que vous DITESSSSSSSSSSSSBert si tu le désires je t'aide grave car je note tout , comme d'habitude je suis solidaire avec toi mon poto :42: :37: :37:balance :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 6 mai 2008 bjm13 a écrit:dejanté13 a écrit:albert007 a écrit:bande de nazes la prochaine vidéo va etre sur toutes les conneries que vous faites et que vous DITESSSSSSSSSSSS Bert si tu le désires je t'aide grave car je note tout , comme d'habitude je suis solidaire avec toi mon poto :42: :37: :37: balance :37: :37: non je suis vierge jean marc :37: et martyr :31: désolé :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Excellent Albert comme d’habitude :37: . Des vidéos pleines d’humour et une ambiance qui reflète bien le Porsche-exclusives :42: .Une mention spéciale à Kiki pour son petit coucou à mon égard :17: et à Richard que je ressent de plus en plus comme quelqu'un avec un caractère bien affirmé (belle claque dans le caméscope Richard :37: :37: ).PS: Sublime cette 997 :42: , nouveau membre ? La GT3 de mon avatar :42:Nouveau, mais pas sur le forum :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Super reportage, je rage de ne pas avoir pu venir, j'espère que quelqu'un m'a gardé un bout de chien, j'ai jamais gouté :151: Enfin je pense :37: Super la coupe à Christian :42: et j'ai l'impression que riton a gagné en dextérité, la bafe était d'une élégance remarquable. :38: Comme dab vous avez laissé LCD monter sur le podium, histoire de le consoler de ne pas avoir de flat :37: :37: Chapeau Kiki pour l'organisation, mais le jeté de grenouille d'Albert est a perfectionner :37: :37: Vivement la prochaine sortie :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 6 mai 2008 tu me connais mon poto tout dans la finesse :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Lagardère était un maitre dans l'usage de la baffe :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites