Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Hello les gars : soucis : ma voiture fait du chaud coté conducteur en permanence au niveau des pieds. Surtout perceptible lorsque vitre ouverte ou toit ouvrant ouvert (sans doute dépression et donc appel d'air chaud) Et au retour de Spa, je m'aperçois que la clim souffle chaud par toutes les sorties du tableau de bord. Donc pas de clim, pas possible d'ouvrir les vitres ou toit ouvrant.....Arghhh. Je pense à un des servos décrits dans la notice donnée plusieurs fois par jfl mais mon anglais est trop léger, et je ne sais pas quel servo toucher. Je démonte lequel et je fais quoi pour réparer ? Merci de vos réponses : je veux faire ça jeudi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 t as un cerveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Pas sur : c'était une option :37: Plus sérieusement : changement du servos de commande de volet d'air vers les pieds coté gauche. Qu'en pensez-vous : ça règlerait le pb de l'air chaud en continu aux pieds. Par contre, pensez-vous que celà règlera l'arrivée d'air chaud lorsque l'on met la clim ? Nota : la clim fonctionne : révisée, rechargée etc il y a 1 an... Les servos sont dispo pour 140€ chez Buser (ce message ne s'adresse pas aux blondes...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:... Les servos sont dispo pour 140€ chez Buser (ce message ne s'adresse pas aux blondes...) :33: Blague mis à part et en parlant de ta clim., je pense qu'un diagnostique (gratuit chez certains "pros"?) serai le bienvenu afin de te faire une idée de ce qui se passe. Pour le chaud à tes pieds, je pense (comme indiqué) que c'est bloqué en position chaud, 2 solutions s'offrent donc à toi: 1- tu bloques (ou fait bloquer) le bazar en position froid ou chaud mais cela ne rêgle rien :28: 2- tu le changes (ou le fait changer) :42: . Je pencherai pour la n°2 bien entendu :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Servos de commande de volet chauffage au pieds coté gauche commandé chez Buser....J'en ai profité pour y ajouter 2 caoutchoucs de pédales frein et embrayage (ils étaient légèrement usés...) Montage semaine prochaine, euh.... plus précisément : tentative de montage semaine prochaine puis appel au secours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2008 Bon alors AU SECOURS : j'ai bien réussi à changer mes 2 caoutchouc de pédales frein et embrayage par contre : Ce servo : c'est seul pour lequel les vis sont accessibles (ou plutôt PAS accessibles) par le dessous. Qui sait comment qu'on fait.....apparemment démontage des conduits de clim puis du ventilateur, l'horreur quoi... Donc pour cet aprés-midi ....Jardinage et j'attends votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 ça y est : plus d'air chaud qui sort quand il ne faut pas.... Par contre, la clim, elle souffle encore tiède...à controler. Z'avez une adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 T'as réussi à changer le servo alors? et les photos Laurent ? :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 mai 2008 Moi aussi j'aimerais savoir laurent :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Non, impossible de changer ce servo sans gros démontage...J'avais une durit qui était déboitée....donc ré-emboitage et tout va bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911gal 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour J'ai aussi un prob de chauffage mais uniquement coté chauffeur peut t'on me dire quelle durite est à controler.... avant de controlez les servos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry964 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 salut regarde ici http://www.porsche964.co.uk/technical/servos.htm http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71393#pid1237897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites