Combidax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour Je souhaite avant de remonter mes pneus repeindre mes nouvelles jantes CUP I pour ma 964 Si qq peux me communiquer la référence d'origine Porsche pour la peinture des jantes Faut-il décaper les jantes à blanc ? les sabler ? ou seulement les poncer au papier à l'eau très fin Nb: Elle sont en bon état sans rayures profondes juste un peu de peinture écaillée et petites griffes. Merci de votre aide ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut pour la couleur il n y a pas de ref precise il faut regarder avec un nuancier pour la preparation juste un poncage pour uniformiser au touché et ne plus sentir de defauts mais pas forcement a l eau ou pour la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanloje 0 Posté(e) le 9 juin 2008 code pienture pour cup 1: 61M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jeep a écrit:salut pour la couleur il n y a pas de ref precise il faut regarder avec un nuancier Il y'a bien une réf pour la couleur des jantes chez Porsche :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites