Combidax1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bonsoir Depuis le changement d'heure je cherche comment remettre à l'heure l'horloge de ma 964 Et là je sèche et rien dans le manuel ! merci de m éclairer ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 27 avril 2008 il faut appuyer sur le bouton a coté du compteur( a droite du compteur) il faut appuyer a plusieurs reprises dessus, ca avance de minutes en minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Et si tu restes appuyé, ça avance....ensuite tu laches à labonne heure :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Salut mais à cet emplacement j'ai le commutateur de l'essuie glace ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Oui alors tu as l'option Zuper lave glace...Le commutateur de réglage de l'horloge est donc en dessous : il est "caché" en dessous des compteurs , au même endroit que le bouton du toit ouvrant mais en dessous de l'horloge. Bonne chasse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 merci je vais voir ça de près A+ ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:Oui alors tu as l'option Zuper lave glace...Le commutateur de réglage de l'horloge est donc en dessous : il est "caché" en dessous des compteurs , au même endroit que le bouton du toit ouvrant mais en dessous de l'horloge. Bonne chasse!! Ah le super lave glace... :37: :37: :37: Je vois que tu as bien "retiendu" la leçon :42: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut Mon horloge est à l'heure, j'ai trouvé ce fameux bouton... Seul Hic c'est que sur celui-ci j'ai également le Dessin d'un essuie glace ....?? Le commutateur a du être remplacé ! Par maniaquerie est ce que QQ aurait un commutateur d'horloge pour le remplacer Merci Arno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 J'va regarder mais je ne te promets rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites