Invité Posté(e) le 27 avril 2008 bon et bien voilà! j'ai trouvé un peu de temps au milieu de mes révisions pour poster les photos d'aujourd'hui, surtout à un qui aime "LE CUL" de sa voiture! :42: :37: la suite dans un instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 thomas594 a écrit:bon et bien voilà! j'ai trouvé un peu de temps au milieu de mes révisions pour poster les photos d'aujourd'hui, surtout à un qui aime "LE CUL" de sa voiture! :42: :37: la suite dans un instant. De qui tu parles Thomas :37: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 27 avril 2008 A t'on avis :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Fabien59 a écrit:thomas594 a écrit:bon et bien voilà! j'ai trouvé un peu de temps au milieu de mes révisions pour poster les photos d'aujourd'hui, surtout à un qui aime "LE CUL" de sa voiture! :42: :37: la suite dans un instant. De qui tu parles Thomas :37: Fab D'un belge :37: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 thomas594 a écrit:Fabien59 a écrit:thomas594 a écrit:bon et bien voilà! j'ai trouvé un peu de temps au milieu de mes révisions pour poster les photos d'aujourd'hui, surtout à un qui aime "LE CUL" de sa voiture! :42: :37: la suite dans un instant. De qui tu parles Thomas :37: Fab D'un belge :37: :42: Merci Thomas :42: Bon courage pour demain Le Belge :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Matinée super cool, les photos sont très belle et tout le monde sympa. J'y retournerais volontier, sans me perdre cette fois. Bon courage et à la prochaine :36: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 ludobelgo a écrit:Matinée super cool, les photos sont très belle et tout le monde sympa. J'y retournerais volontier, sans me perdre cette fois. Bon courage et à la prochaine :36: Quand tu veux Ludo, si tu veux la prochaine on fixera rendez vous à Herseaux A bientot Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci ! et à la prochaine! dans assez longtemps, car cete fois, ce sera le vrai BAC ! mais ça pourrait me faire une petite pause donc je verrai bien :19: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu59 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Merci Thomas pour les phots :42: sympa avec ludo,fab et chris bizarre y avait pas beaucoup de Porsche :38: ok je sors :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ce sara avec plaisir pour la route, mais rappelle toi que je n'ai que 130cv, ça doit faire à peine le 1/3 de la puissance de la tienne. En tout cas merçi beaucoup, et sans doute au 11/5 pour le muco porsche tour. ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites