Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elargisseurs pour 964

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne largeur d'élargisseurs AV et AR pour une 964 carrera 2 avec des Cup de 17?
Je pensais à du 7 ou 8mm à l'arrière en simple boulonnage (simple entretoise, quoi..), dans ce cas, peut-on garder les goujons d'origine?

Est-ce que c'est mieux d'utiliser des doubles boulonnages..?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ta belle est équipée de ressorts courts Rolling Eyes tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre.
Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21:
Très bel avatar et ... magnifique 964 :42:
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
en regle générale les 7 ou 8 mm passe sans problemes ...tu as guere de chance que cela ne passe pas ...
de plus pas besoin de changer les gougeons ...

si tu as un doute avant de commander , je peux te préter ( j'ai bien dit preter et non vendre ou donner) un jeu de 7 mm ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info
J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55

OutSlider a écrit:
Comme ta belle est équipée de ressorts courts Rolling Eyes tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre.
Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21:
Très bel avatar et ... magnifique 964 :42:
:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 964 a écrit:
Pour info
J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55

OutSlider a écrit:
Comme ta belle est équipée de ressorts courts Rolling Eyes tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre.
Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21:
Très bel avatar et ... magnifique 964 :42:
:18:


elle est rabaissée ou stock ?
c'est un parametre important pour l'épaisseur des élargisseurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rabaissée de - 4cm a l'avant et - 3cm a l'arriere si ma memoire est bonne :37:

phildre a écrit:
chris 964 a écrit:
Pour info
J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55

OutSlider a écrit:
Comme ta belle est équipée de ressorts courts Rolling Eyes tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre.
Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21:
Très bel avatar et ... magnifique 964 :42:
:18:


elle est rabaissée ou stock ?
c'est un parametre important pour l'épaisseur des élargisseurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous,
Visuellement il y a une grande différence entre de l'origine et des cales 7 ou 8mm Question :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses, je précise les points suivants:
-Ma voiture est rabaissée, puisqu'elle est équipée de combinés Bilstein-ressorts courts Elbach;
-La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..), est-ce normal, ou peut-il y avoir une différence de déport entre les 2 jantes.? :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MykL30 a écrit:

...
La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..)
...


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde au niveau de la valve, il est noté le ET de tes jantes
Cela te permettra de verifier ton deport

MykL30 a écrit:
Merci pour vos réponses, je précise les points suivants:
-Ma voiture est rabaissée, puisqu'elle est équipée de combinés Bilstein-ressorts courts Elbach;
-La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..), est-ce normal, ou peut-il y avoir une différence de déport entre les 2 jantes.? :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vérifié, ce sont les mêmes jantes: 17x9, ET 55.. ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc normalement, tu ne devrais pas avoir de difference
Sauf si ta grenouille a tapé
:31:


MykL30 a écrit:
J'ai vérifié, ce sont les mêmes jantes: 17x9, ET 55.. ExclamationQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai des élargisseurs de voie sur ma 964,15 en double boulonnage à l'arriére et 7 en entretoise à l'avant,pas de soucis par contre il te fait faire un réglage des trains,je ne l'ai pas fait et mes pneus arriéres de 20000 klms s'usent sur les bords extérieurs..............a plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis renseigné chez Porsche à propos de la différence de déport que j'ai à l'arrière, par rapport aux ailes, avec des jantes identiques, ils m'ont dit que c'était très fréquent sur les 964, bcp de propriétaires leur posaient la question, et c'est tantôt à gauche, tantôt à droite...!!?
Et que si je mets des élargisseurs différents pour compenser, je ne serais plus aligné avec les roues AV... :31: :21:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...