Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne largeur d'élargisseurs AV et AR pour une 964 carrera 2 avec des Cup de 17? Je pensais à du 7 ou 8mm à l'arrière en simple boulonnage (simple entretoise, quoi..), dans ce cas, peut-on garder les goujons d'origine? Est-ce que c'est mieux d'utiliser des doubles boulonnages..? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Comme ta belle est équipée de ressorts courts tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre. Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21: Très bel avatar et ... magnifique 964 :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut en regle générale les 7 ou 8 mm passe sans problemes ...tu as guere de chance que cela ne passe pas ... de plus pas besoin de changer les gougeons ... si tu as un doute avant de commander , je peux te préter ( j'ai bien dit preter et non vendre ou donner) un jeu de 7 mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 avril 2008 Pour info J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55 OutSlider a écrit:Comme ta belle est équipée de ressorts courts tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre. Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21: Très bel avatar et ... magnifique 964 :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 22 avril 2008 chris 964 a écrit:Pour info J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55 OutSlider a écrit:Comme ta belle est équipée de ressorts courts tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre. Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21: Très bel avatar et ... magnifique 964 :42: :18: elle est rabaissée ou stock ? c'est un parametre important pour l'épaisseur des élargisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 avril 2008 Elle est rabaissée de - 4cm a l'avant et - 3cm a l'arriere si ma memoire est bonne :37: phildre a écrit:chris 964 a écrit:Pour info J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55 OutSlider a écrit:Comme ta belle est équipée de ressorts courts tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre. Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21: Très bel avatar et ... magnifique 964 :42: :18: elle est rabaissée ou stock ? c'est un parametre important pour l'épaisseur des élargisseurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Salut à tous, Visuellement il y a une grande différence entre de l'origine et des cales 7 ou 8mm :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour vos réponses, je précise les points suivants: -Ma voiture est rabaissée, puisqu'elle est équipée de combinés Bilstein-ressorts courts Elbach; -La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..), est-ce normal, ou peut-il y avoir une différence de déport entre les 2 jantes.? :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 MykL30 a écrit: ... La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 avril 2008 Regarde au niveau de la valve, il est noté le ET de tes jantes Cela te permettra de verifier ton deport MykL30 a écrit:Merci pour vos réponses, je précise les points suivants: -Ma voiture est rabaissée, puisqu'elle est équipée de combinés Bilstein-ressorts courts Elbach; -La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..), est-ce normal, ou peut-il y avoir une différence de déport entre les 2 jantes.? :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 J'ai vérifié, ce sont les mêmes jantes: 17x9, ET 55.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 23 avril 2008 Donc normalement, tu ne devrais pas avoir de difference Sauf si ta grenouille a tapé :31: MykL30 a écrit:J'ai vérifié, ce sont les mêmes jantes: 17x9, ET 55.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Salut j'ai des élargisseurs de voie sur ma 964,15 en double boulonnage à l'arriére et 7 en entretoise à l'avant,pas de soucis par contre il te fait faire un réglage des trains,je ne l'ai pas fait et mes pneus arriéres de 20000 klms s'usent sur les bords extérieurs..............a plus eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Je me suis renseigné chez Porsche à propos de la différence de déport que j'ai à l'arrière, par rapport aux ailes, avec des jantes identiques, ils m'ont dit que c'était très fréquent sur les 964, bcp de propriétaires leur posaient la question, et c'est tantôt à gauche, tantôt à droite...!!? Et que si je mets des élargisseurs différents pour compenser, je ne serais plus aligné avec les roues AV... :31: :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites