Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elargisseurs pour 964

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'indiquer la bonne largeur d'élargisseurs AV et AR pour une 964 carrera 2 avec des Cup de 17?
Je pensais à du 7 ou 8mm à l'arrière en simple boulonnage (simple entretoise, quoi..), dans ce cas, peut-on garder les goujons d'origine?

Est-ce que c'est mieux d'utiliser des doubles boulonnages..?

Merci.

Invité

Comme ta belle est équipée de ressorts courts Rolling Eyes tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre.
Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21:
Très bel avatar et ... magnifique 964 :42:
:18:

salut
en regle générale les 7 ou 8 mm passe sans problemes ...tu as guere de chance que cela ne passe pas ...
de plus pas besoin de changer les gougeons ...

si tu as un doute avant de commander , je peux te préter ( j'ai bien dit preter et non vendre ou donner) un jeu de 7 mm ...

Pour info
J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55

OutSlider a écrit:
Comme ta belle est équipée de ressorts courts Rolling Eyes tu dois être très précis quant à la largeur de tes élargisseurs arrières car cela se joue au millimètre.
Je suis moi aussi à la recherche de la bonne taille et vais suivre ton post avec attention :21:

chris 964 a écrit:
Pour info
J'ai des cales de 15 mm a l'arriere et 5 mm a l'avant avec CUP 17" de ET a l'arriere de 52 et avant de 55

OutSlider a écrit:

elle est rabaissée ou stock ?
c'est un parametre important pour l'épaisseur des élargisseurs ...

Elle est rabaissée de - 4cm a l'avant et - 3cm a l'arriere si ma memoire est bonne :37:

phildre a écrit:
chris 964 a écrit:
Pour info

OutSlider a écrit:

elle est rabaissée ou stock ?
c'est un parametre important pour l'épaisseur des élargisseurs ...

Invité

Salut à tous,
Visuellement il y a une grande différence entre de l'origine et des cales 7 ou 8mm Question :31:

Invité
Merci pour vos réponses, je précise les points suivants:
-Ma voiture est rabaissée, puisqu'elle est équipée de combinés Bilstein-ressorts courts Elbach;
-La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..), est-ce normal, ou peut-il y avoir une différence de déport entre les 2 jantes.? :34:

Invité
MykL30 a écrit:

...
La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..)
...

scratch

Regarde au niveau de la valve, il est noté le ET de tes jantes
Cela te permettra de verifier ton deport

MykL30 a écrit:
Merci pour vos réponses, je précise les points suivants:
-Ma voiture est rabaissée, puisqu'elle est équipée de combinés Bilstein-ressorts courts Elbach;
-La jante ARG est plus "en-dedans" que la droite, par rapport à l'aile (1 bon cm..), est-ce normal, ou peut-il y avoir une différence de déport entre les 2 jantes.? :34:

Invité

J'ai vérifié, ce sont les mêmes jantes: 17x9, ET 55.. ExclamationQuestion

Donc normalement, tu ne devrais pas avoir de difference
Sauf si ta grenouille a tapé
:31:

MykL30 a écrit:
J'ai vérifié, ce sont les mêmes jantes: 17x9, ET 55.. ExclamationQuestion

Salut j'ai des élargisseurs de voie sur ma 964,15 en double boulonnage à l'arriére et 7 en entretoise à l'avant,pas de soucis par contre il te fait faire un réglage des trains,je ne l'ai pas fait et mes pneus arriéres de 20000 klms s'usent sur les bords extérieurs..............a plus eric

Invité
Je me suis renseigné chez Porsche à propos de la différence de déport que j'ai à l'arrière, par rapport aux ailes, avec des jantes identiques, ils m'ont dit que c'était très fréquent sur les 964, bcp de propriétaires leur posaient la question, et c'est tantôt à gauche, tantôt à droite...!!?
Et que si je mets des élargisseurs différents pour compenser, je ne serais plus aligné avec les roues AV... :31: :21:

• Créer...