Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Bon avant tout je suis pas fan de tunning, mais je trouve le tableau de bord d'origine un peu fade !! j'ai chercher à droite à gauche sur le net un interieur en carbone pas trop cher, car on en trouve en France, mais vraiment trop cher : 1290 € !!! J'ai trouver un site au U.S.A pour -200 € (tva et frais de port inclus) !!!!! veritable carbone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 J'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phfrem1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 t'es sur que c'est du vrai carbone?? C'est quoi le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 c'est pas mal..mais c'est amovible sans trace en cas de revente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Oui je pense !! c du 3m avec un sèche cheveux et finir au W40 ... sinon pour site : http://www.edashkit.com/store/c/1200-1989-1997.html livraison rapide à peine 2 semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 oui oui c du vrai carbone !( c un peu plus cher mais il y a le choix entre du faux et du vrai ) recouvert d'une couche de plastique qui donne une profondeur les découpes sont faites au laser !! cela ajuste nickel j'ai du mettre 3/4 heures pour le posé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'aime pas du tout ... mes c'est mon avis :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 P a écrit:J'aime pas du tout ... mes c'est mon avis :18: Tu voulais dire "mais c'est mon avis ", peut être ?? :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 22 avril 2008 C'est du tuning, ça sert à rien et ça dénature totalement le beau et magnifique tableau de bord originel. C'est comme les cerclages de compteurs... c'est ma position sur ce sujet, je déteste tous ces artifices. C'est comme une belle gonzesse, pas besoin de maquillage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Tuning ?? c'est juste histoire de mettre un peu lumière dans l'habitacle un peu sombre. Mais dieu merci j'ai pas pris le modèle flashi de la mort qui tue ! Genre rouge ou encore fausse ronce de noyer !!! Le carbone donne un petit look racing ... Maintenant je comprend que cela ne plaise pas ... Sinon pour les belles gonzesses bah y en pas beaucoup qui se maquillent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je trouve ça pas mal sur la planche de bord mais pas autour des compteurs ni au niveau du frein à main/levier de vitesses/boutons. Par ailleurs, je le trouve très clair. Sur les photos ça rend beaucoup plus gris clair que noir comme le pack carbone de Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Vatabot a écrit:Je trouve ça pas mal sur la planche de bord mais pas autour des compteurs ni au niveau du frein à main/levier de vitesses/boutons. Par ailleurs, je le trouve très clair. Sur les photos ça rend beaucoup plus gris clair que noir comme le pack carbone de Porsche. Oui exacte un peu clair, presque du tex-alu mais bon cela me va bien et c'est bien dans mon optique de donner un peu plus de lumière dans l' habitacle Sinon je me tâte a virer les compteurs ... Pour le moment je laisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 23 avril 2008 juju77 a écrit:P a écrit:J'aime pas du tout ... mes c'est mon avis :18: Tu voulais dire "mais c'est mon avis ", peut être ?? :21: non non ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brice 3.2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alex06 a écrit:Tuning ?? c'est juste histoire de mettre un peu lumière dans l'habitacle un peu sombre. Mais dieu merci j'ai pas pris le modèle flashi de la mort qui tue ! Genre rouge ou encore fausse ronce de noyer !!! Le carbone donne un petit look racing ... Maintenant je comprend que cela ne plaise pas ... Sinon pour les belles gonzesses bah y en pas beaucoup qui se maquillent pas ... J'aime bien les autos d'origine en aspect ou avec des modifications en provenance du constructeur. Le département exclusive faisait des trucs en tous genre mais là je ne suis pas fan, tout comme y'a plein de trucs de chez exclusive que je n'aime pas. D'autres adoreront, peut être même la majorité . Ca alourdit l'auto en plus tous ces trucs :37: Ps : Ca fait intégriste et vieux con comme discours mais j'assume :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 23 avril 2008 pas fan du tout , mais l'essentiel c'est que cela te plaise le reste c'est que de la litterature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut,pas mal,faut sortir un peu du "tout origine"!! chez Porche y'as pas mal de truc moche......Sinon tu va la faire? dit moi quoi...pour le montage c'est le type A ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Quelques touches de carbone, bien placées, j'aime bien. Là, je trouve que qu'il y en a un peu trop. Mais c'est juste mon avis. :21: Ceci étant, un petit reportage sur la pose serai super !!! :42: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 OutSlider a écrit:Quelques touches de carbone, bien placées, j'aime bien. Là, je trouve que qu'il y en a un peu trop. Mais c'est juste mon avis. :21: Ceci étant, un petit reportage sur la pose serai super !!! :42: :18: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Pour le montage rien de plus facile !! tu positionne la partie à coller et ensuite tu retire la partie du film qui protège la partie autocollante en tirant au fur et à mesure tout en plaquant la partie carbone ... Maintenant, si problème d'ajustage !!! Pas de panic, cela part très facilement... D'ailleurs je pense retirer la partie des compteurs ( au sèche cheveux ) ... Sinon le type a et b = différents types de compteurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai vu que tu avais un volant avce airbag ... pas de soucis pour celui du passager avec la pose du carbone à ton avis? La finition (la découpe) a, dans tous les cas, l'air d'être impeccable :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Non au contraire, lui au moins est divisé en deux ! donc il libère le sac ( en théorie ) car il y a des kits beaucoup plus chers qui sont d'un seul bloc !!! Donc dangereux ( carbon dans la tronche de la copine !!! ) Et la découpe et super car il est taillé au laser et d'un seul bloc, donc les lignes de carbone sont toujours bien alignées ( comme pour l'air bag ) donc plus net ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Salut,bon tu le fait ou pas? moi ca m'interesse,t'as deja commander? achat groupe!!!!! dit moi quoi. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 ça reste sobre, petite touche racing, moi j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 jpcreims a écrit:Salut,bon tu le fait ou pas? moi ca m'interesse,t'as deja commander? achat groupe!!!!! dit moi quoi. a+ Achat de groupe ? J'ai pas 36 911 essaye.... :38: et désolé pour le reportage mais bon je vais pas décoller et refaire !! bon profite bien du $$$ qui baisse ... ( attention 38/40€ de douane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Salut, t'as des tofs du resulta final ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 jpcreims a écrit:Salut, t'as des tofs du resulta final ? a+ En première page JP.. :20: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites