Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Je viens de me fendre d'un petit mais puissant (pour tracter) camping car afin (aussi ) de me déplacer sur les circuits avec bien moins de problèmes d'intendance. Je me suis inscrit à deux sorties pour juin : Le 7, au mas du clos avec "les amateurs de Subaru". A la dernière sortie que j'ai fait avec eux, il y avait, en plus de grosses Japonaises, plusieurs Porsche et d'autres belles autos : 360 NGT, Ulima GTR ... Le 15 au Castellet avec Patrick Caridi Surtout des Porsche mais pas sectaire Qui d'autre viendra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 On veut des photos du tracteur ! Sinon, les circuits sont trop loin pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je me tate pour le Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 P a écrit:Je me tate pour le Castellet Salut ! Si tu veux venir, ne tardes pas trop à t'inscrire car les autres années, c'était vite complet. Et aussi, pour le Castellet, le prix est assez raisonnable : 500 + 55 par accompagnant. Sinon, Vatabot, je ferai, à la limite une tof de l'attelage complet. Un camping car, c'est pratique mais c'est pas beau Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 25 avril 2008 C'est ca qui calme ... 500 roros ... ... mais je vais me le faire ce circuit ... ! C'est une histoire entre lui et moi :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :31: C'est beaucoup d'argent, certes, mais pour rouler au Paul Ricard, c'est presque le minimum, actuellement. Il faut avouer que Bernie a investi des sommes délirantes pour ce circuit. Ce qui fait plus râler, je trouve, c'est les 55 € par accompagnant, pour un simple buffet à midi. :32: Je viens aussi de m'inscrire pour juillet sur mon circuit préféré : Monza :36: :42: :36: :42: Cette année, je vais amortir le camping car :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Le Ricard est super secure maintenant ... j'irais avec ma voiture apres avoir reve minot sur les gradins (car avant c'est gratuit l'entree ! Pas de vigiles et autres check points). Mais aujourd'hui ... c'est presque le ticket d'entree de 4 circuits et ma douce s'occupe de la deco de la maison ... des frais :37: :18: Monza :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites