Invité Posté(e) le 21 avril 2008 salut à tous, bon la ou les questions sont simples est déjà evoqué !!!! j'ai une belle 3.2 noir de 85, option toit ouvrant et d'autres peu etre...... quand on me parle de peinture "complete" (demontage...), si le carrossier découvre des points de rouille, a combien peu s'elever la facture, plus les joints à faire !!!????? je souhaite lui redonner une seconde jeunesse et je ne voudrais pas me faire avoir, alors si en plus, qq un à une adresse, j'habite dans les yvelines ! Ah oui, mes fuchs sont propres, si je leur donne un éclat supplémentaire ?? merci à tous pour vos conseils !!! adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Salut Adonis, :17: La question du prix est une grande question dans ce genre de projet car, réellement, sans démonter, on ne peut avoir qu'une vue approximative de ce qui est à faire (la rouille car c'est d'elle dont il s'agit, peut se cacher partout .... vraiment partout et avec plus ou moins de gravité). Nous avons quelques adresses "dans le grand Nord" :37: de professionels qui pourraient te faire des devis, voire aller plus loin dans l'inspection de ta belle mais, même eux, sans démonter, ne peuvent à priori pas te certifier qu'aucune surprise n'apparaitra. Ceci étant, les vrais pros, lorsque le "chantier" est démarré, ne feront jamais rien "hors devis"sans t'en parler avant ... :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ouias c pas faux !!! tu connais qq un en region parisienne qui à noptre passion pour me dire quoi faire ???!!!! tu sais que c prenant et je prefere faire travailler des gens sympas a plus adonis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Guillaume (gfbt) :17: si tu passes par ici, t'aurai pas une petite adresse pour l'ami Adonis? :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Salut! Désolé, mais dans les yvelines, je ne connais personne... Pour trouver un bon carrossier, inutile d aller chez un concessionnaire: la qualité de travail ne sera pas forcément meilleur et encore moins chez Porsche puisqu en general ils font sous traiter et ne font que se prendre une marge... Je te conseil plutot de trouver un "petit" carrossier qui travaillera a un tarif moindre pour une qualité normalment identique. Tu peux également contacter un Expert auto, il pourra te conseiller plusieurs carrossiers et meme négocier le nombre d'heure de boulot: ses frais d honoraires pourront etre récupérés facilement! (c est comme si tu fais appel a un architecte pour la construction de ta maison!) quant au cout, sans voir le véhicule il sera tres difficile de te donner une estimation... met nous deja des photos de ta belle, on pourra se faire une idée de l'etat! tu es prêt à te déplacer jusqu'ou? dans l oise ca te fait loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites