Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
albert0071

VIDEOS ECOLE DE L'AIR ET PATROUILLE DE FRANCE

Messages recommandés

voila 2 videos sympas de la sortie du 18--04--2008;;à tous les lecteurs je demande un peu d'indulgence pour la qualité du film;;ce n'est pas un debut de parkinson ni un abus d'alcooll mais tout simplement les conditions meteo ( HE oui vent, froid, pluie,en avril dans le sud pas croyable mais il est vrai que lorsque l'on sort de MARSEILLE et quand on arrive à SALON DE PROVENCE on est deja dans le nord );alors à tous nos amis du forum REGALEZ vous

https://www.dailymotion.com/albertc007/video/x559oz_1_auto

https://www.dailymotion.com/albertc007/video/x55bny_patrouille-de-france-18042008_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci albert :42: .que des bons souvenirs :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt albert ! c'est killian qui sera content , il va pouvoir enfin voir la vidéo, merci à toi , pour ce film souvenir!!! @+ lionel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on s'y croirait presque, Albert! Merci de nous faire revivre ces merveilleux moments. tu as bien travaillé. :42: :42: mais attention, l
filmer ou conduire, il faut choisir... :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Excellent ce petit reportage. Comme dit mitch, on s'y croirait !

Il y a quand même des grenouilles rouges que je n'avais jamais vu au catalogue... Suspect
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo albert : c'est pour quand les étoiles de cameraman ? on a deja les etoiles de photographe avec sevan !!!!!! :37: :37: :37: :37: encore merci aussi a jesus sans qui rien n'aurait été possible !!!! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué bert encore du bon boulot et surtout merci pour ceux qui n'ont pas pu venir , finalement vous n'avez pas eu de pluie tant mieux pour vous ,
le spectacle aéronautique devait être encore plus beau à voir en vrai , le bruit , l'ambiance ect...
Quel souvenir merveilleux vont gardés les enfants dans leurs têtes merci gérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon maintenant , va falloir s'en remettre , et que je mette ma grenouille en route pour juin...@+lionel
killian te remercie pour la vidéo , albert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Albert ... C'est vrai que pour nous sudiste, il est extrèmement rare que l'on s'aventure aussi loin vers le nord.


Ceci explique les tremblements parkinsonniens ne notre cher Albert lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...