Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Mensuelle de Bondues 20 avril 2008

Messages recommandés

Cedric911S Administrateur a écrit:
18 mai, c'est au calendrier forum :18:


Je crois qu'il y a une surprise pour Mai, non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:


Je crois qu'il y a une surprise pour Mai, non? scratch


Un avion de chasse :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien et comprends que nous soyons tous encore absorbés par la sortie à la base de Cambrai, mais personne pour poster des photos de la mensuelle de ce dimanche à Bondues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobaye a pris quelques clichés mais ratés, j'ai vu personne d'autres en prendre :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marsu59 a écrit:
nicoli a écrit:
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié


HEEEEEEeeeee j'ai une video en preuve avec Baloo en passager qui se rappelera son bapteme en Cayman :38:

Ok pour les baptemes de Tafiotte :25:


C'est pas bientôt fini ce concours de quéquette??? :37:
Ce que je propose c'est qu'à la prochaine mensuelle, on se fasse un spécial "échangiste" affraid , m'enfin je veux dire: les gars qui veulent monter faire un tour en PMA (prem's :42: ) les copains en PMA les prenent en charge et les gars qui veulent faire un tour en PMArr :37: les copains en 911 les prendrons en charge ....
et ceux qui pissent sur tout ce qu'ils ne connaissent pas, on les pend haut et court. Ca vous dit??? lol!

Mais dans tous les cas, les discussions de cour de récré, on les rêgle entre hommes et pas sur le forum, ok les copains?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loik a écrit:
Kobaye a pris quelques clichés mais ratés, j'ai vu personne d'autres en prendre :31:

j'en ai une potable! :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




encore merci à cédric pour le tour en porsche de mon ami ,
il était super content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OutSlider a écrit:
marsu59 a écrit:
nicoli a écrit:
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié


HEEEEEEeeeee j'ai une video en preuve avec Baloo en passager qui se rappelera son bapteme en Cayman :38:

Ok pour les baptemes de Tafiotte :25:


C'est pas bientôt fini ce concours de quéquette??? :37:
Ce que je propose c'est qu'à la prochaine mensuelle, on se fasse un spécial "échangiste" affraid , m'enfin je veux dire: les gars qui veulent monter faire un tour en PMA (prem's :42: ) les copains en PMA les prenent en charge et les gars qui veulent faire un tour en PMArr :37: les copains en 911 les prendrons en charge ....
et ceux qui pissent sur tout ce qu'ils ne connaissent pas, on les pend haut et court. Ca vous dit??? lol!

Mais dans tous les cas, les discussions de cour de récré, on les rêgle entre hommes et pas sur le forum, ok les copains?


Ca c'est une bonne idée :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...