Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Mensuelle de Bondues 20 avril 2008

Messages recommandés

Genial cette mensuelle , plein de porsche partout , du soleil et surtout PLEIN DE SUPER BELLE PMA :42:


:36: :36: :36: :36:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
loik a écrit:
En tous cas, heuresement qu'il y a des gens come jfl, Cédric, Loïc, Loïc59, Pascal (capa), Laurent, Welcome, Dom, Eric, Fabio59, Ischa et j'en passe parce que quand on entend ce que j'ai entendu, j'avais envie de partir. Si j'avais les moyens je serais aussi en Grenouille (bien que petite préférence pour la 928) mais voilà moi je suis étudiant, j'ai 21 ans donc je pense qu'une 944 à mon age c'est plus que super :31:


c'etait qui ce C.. ?? :31: non mais, encore un frustré de la vie...ma prochaine sera une Pma et c'est pas une question de moyen mais une question d'envie....c'est pas possible d'entendre des trucs pareils........la classe inferieur pffffffff Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
C'est ton papa Loïk? Rolling Eyes


Tiens, mais c'est un papa à moi ça !!!! :37:

Pour le mec en A3, il va pas nous faire chier avec sa bagnole de kéké des plages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf je viens de lire les 8 pages de compte rendu :17:

Très belle mensuelle qui n'a rien à envier à vincennes....au contraire avec une belle diversité de modèle bravo à tout le monde :42: :18:
il y avait même trop de monde je n'ai pas pu me garer à côtés des copains, du coup même pas un tite photo de titine Sad :37: :38:

Merci à Christophe pour le petit galop d'essai dans son cab, très sympa et beau son :42:

Des belles PMA , ça tombait bien j'avais envie d'en voir de plus près car j'envisage de vendre la SC pour gouter à la PMA notamment sur circuit...comme welcome c'est pas une question de moyen mais plutôt une envie
donc je me ferais un plaisir d'expliquer à l'autre trou du c... ce que je pense des gens comme lui :156:

la 924 verte était vraiment très propre et d'origine :42:

vivement la prochaine, a plus tout le monde :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello à tous!

C'était la première fois que je venais à Bondues, le cadre est vraiment bien trouvé, et le soleil était au rdv!!

De très belles voitures, et une majorité de visages vraiment souriants :42:

Je suis content d'avoir pu amener ma 924 verte (effectivement toute d'origine, héhé!) dont la restauration est vraiment très proche de la fin.

Continuez à organiser ça, c'est très chouette Wink

ah oui, en prime, une tite photo des autos de Poup 16Ventiler, avec la mienne, une jolie 912 et la Montreal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tout le monde,
cela a déjà été dit à plusieurs reprises mais je tiens à le confirmer, c'était vraiment une mensuelle exceptionnelle, mais trop courte malheureusement, je n'ai pas eu le temps de parler avec certaines personnes ...

Merci Cédric pour la photo de mon auto et merci aux photographes pour toutes vos magnifiques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Avec grand plaisir :42: , si je me trompe pas à la mensuelle de Mars, il est arrivé en Audi A3 (je suis pas certain à 100%) scratch


Et Loik, tu te trompes de personne là !

parce que j'ai un manteau noir, une Audi A3 mais j'aime bien les PMA.
D'ailleurs, je tapais la discute avec Baloo et tout le groupe des PMA

(ou alors, il y avait quelqu'un d'autre :32: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phverbeke a écrit:
loik a écrit:
Avec grand plaisir :42: , si je me trompe pas à la mensuelle de Mars, il est arrivé en Audi A3 (je suis pas certain à 100%) scratch


Et Loik, tu te trompes de personne là !

parce que j'ai un manteau noir, une Audi A3 mais j'aime bien les PMA.
D'ailleurs, je tapais la discute avec Baloo et tout le groupe des PMA

(ou alors, il y avait quelqu'un d'autre :32: )


je confirme il est pas sectaire et plutôt sympa, la preuve il a roulé en Smart Roadster... :37: :37: :38: :38:

je suis sorti déjà :33:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver81 a écrit:
phverbeke a écrit:
loik a écrit:
Avec grand plaisir :42: , si je me trompe pas à la mensuelle de Mars, il est arrivé en Audi A3 (je suis pas certain à 100%) scratch


Et Loik, tu te trompes de personne là !

parce que j'ai un manteau noir, une Audi A3 mais j'aime bien les PMA.
D'ailleurs, je tapais la discute avec Baloo et tout le groupe des PMA

(ou alors, il y avait quelqu'un d'autre :32: )


je confirme il est pas sectaire et plutôt sympa, la preuve il a roulé en Smart Roadster... :37: :37: :38: :38:

je suis sorti déjà :33:


Merci Olivier
:42:

j'ai envoyé un MP à Loik car il y a maldonne et Loik me prête des propos que je n'ai jamais tenus("classe inférieure" ???!!! et pourquoi pas sous-hommes !!!!!!!!!!!).
Tout ça, c'est SA perception.

J'ai d'abord pensé à publier mon point de vue en public mais ce serait gamin.

J'espère qu'on va lever tous les deux le malaise et que ça se terminer bien :19:

@ hibernatus : elle est top ta 924 :18:
j'adore la couleur qui me rappelle la golf de mon oncle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh antoine,j'ai pas rêvé tu as volé mon immat 9.. alors tu as réussi quand même à la pref......a plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes les photos !! vive les pma !! :42:

Au fait, pour la prochaine mensuelle : éviter les manteaux noirs, et si vous avez une Audi A3, faite vous conduire par des amis Exclamation :37: :37: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver81 a écrit:

je confirme il est pas sectaire et plutôt sympa, la preuve il a roulé en Smart Roadster... :37: :37: :38: :38:

je suis sorti déjà :33:


Tiens, je la savoure celle-là

Vous avez vu qu'il y avait un Road' Smart dimanche ?
de mieux en mieux fréquentée, cette réunion :37:

peut-être parce que le moteur est à l'arrière ?
(humour... :37: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince avec Franck,on est inférieur, moyen(ça dépend des millésimes) ........,dire que j'ai fait comme dom,j'avais une visa à ton âge Loik puis au bout de 6 mois une 205 GTI 115 cv puis un fossé et une golf D...........et je n'ai eu une 944 2.5 qu'a 34 ans,il est en avance le loik.Allez te bile pas avec des cons et je confirme ce n'est pas philippe qui a pu dire ça.A plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu2_4S a écrit:
Superbes les photos !! vive les pma !! :42:

Au fait, pour la prochaine mensuelle : éviter les manteaux noirs, et si vous avez une Audi A3, faite vous conduire par des amis Exclamation :37: :37: :38:


J'ai noté :37:
L'A3 restera au garaga

et si quelqu'un veut bien me faire faire un tour de PMA ... :34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez philippe je t'emméne mais selon baloo et jérôme (poup),j'ai une voiture de garçon coiffeur.........même chez les PMistes y sont sectaires..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Mince avec Franck,on est inférieur, moyen(ça dépend des millésimes) ........,dire que j'ai fait comme dom,j'avais une visa à ton âge Loik puis au bout de 6 mois une 205 GTI 115 cv puis un fossé et une golf D...........et je n'ai eu une 944 2.5 qu'a 34 ans,il est en avance le loik.Allez te bile pas avec des cons et je confirme ce n'est pas philippe qui a pu dire ça.A plus eric


Mon meilleur pote avait une Visa 17RD. Séquence émotion (et trem --- ble --- ments du diesel).

Ma 1ère voiture (une 104), ça a été à 21 ans.
Puis une polo (45 ch et 4 vitesses, d'où une discussion admirative y'a 8 jours avec un jeune qui venait de trouver une Audi 50 de 1975)
puis une 106

Alors, la 944 à 21 ans, tu m'étonnes, faut qu'on se parle :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Allez philippe je t'emméne mais selon baloo et jérôme (poup),j'ai une voiture de garçon coiffeur.........même chez les PMistes y sont sectaires..........


c'est gentil

mais dis moi, ta 944 S2 (même pas turbal ... oui j'ai bien noté que les PMistes sont parfois sectaires) elle a une couleur pas trop voyante j'espère :37: :37: :37:


(ceci étant, pour le petit tour, c'est TRES volontiers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phverbeke a écrit:
dehay-ed a écrit:
Allez philippe je t'emméne mais selon baloo et jérôme (poup),j'ai une voiture de garçon coiffeur.........même chez les PMistes y sont sectaires..........


c'est gentil

mais dis moi, ta 944 S2 (même pas turbal ... oui j'ai bien noté que les PMistes sont parfois sectaires) elle a une couleur pas trop voyante j'espère :37: :37: :37:


(ceci étant, pour le petit tour, c'est TRES volontiers)
Ben par rapport à Milka,je crains rien avec du rouge.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors désolé pour ce malentendu j'ai mal interprété tes propos, par contre une personne te ressemblant assez fortement a bien parlé de classe inférieure quand je suis arrivé. Les propos je les invente pas tu les a bien tenu mais je les ai mal compris. En tous cas je suis content que ce soit ça, ça me faisait mal au coeur de pensé qu'un mec présent à la mensuelle cassait du sucre sur les PMA. J'espère qu'on se verra à la prochaine mensuelle et si d'ici la j'ai mes téléphones en 16" je t'offre un tour dans ma 944, ça marche? Donc, au plaisir de se rencontrer :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange Frenzy a écrit:




Excellente la photo des 3 culs de Tcup, Frenzy. :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Alors désolé pour ce malentendu j'ai mal interprété tes propos, par contre une personne te ressemblant assez fortement a bien parlé de classe inférieure quand je suis arrivé. Les propos je les invente pas tu les a bien tenu mais je les ai mal compris. En tous cas je suis content que ce soit ça, ça me faisait mal au coeur de pensé qu'un mec présent à la mensuelle cassait du sucre sur les PMA. J'espère qu'on se verra à la prochaine mensuelle et si d'ici la j'ai mes téléphones en 16" je t'offre un tour dans ma 944, ça marche? Donc, au plaisir de se rencontrer :18:


Toujours partant pour un tour !!! :34:


Pour l'interprétation des propos... c'est ... possible qu'on se soit super malentendus. Ca arrive à des gens très bien (genre nous deux lol! )
Je crois surtout au brouhaha des conversations qui crée les incompréhensions. On ne s'est jamais parlé à proximité.

Par contre, je maintiens que je n'ai jamais prononcé "classe inférieure".
Le mot inférieur, je le manie avec précautions (trop d'histoire de la 2nde guerre mondiale).

Heureusement qu'on peut se parler tranquille sur le forum.

(en plus, je gagne des tours de voiture, donc je suis Très content :37:)

Ceci étant, à la prochaine, je compte bien laisser le manteau au placard :37:

@ bientôt Loik

(mais vous vous appelez tous Loic sur ce forum ???!!!)


PS : je dénonce un gars (un peu) enveloppé avec un blouson gris (il est décrit ainsi sur le 944.net) qui a traité plusieurs Pmistes de "Tafioles" à leur arrivée.
Si vous le reconnaissez (il a une Turbo Cup), vous pourrez lui régler son compte :37: :37: :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voivi ma petite contribution. Rien d'exceptionnel mais c'est l'intention qui compte.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phverbeke a écrit:
PS : je dénonce un gars (un peu) enveloppé avec un blouson gris (il est décrit ainsi sur le 944.net) qui a traité plusieurs Pmistes de "Tafioles" à leur arrivée.
Si vous le reconnaissez (il a une Turbo Cup), vous pourrez lui régler son compte :37: :37: :37:


Toi, t'as aussi envi de faire un tour en Tcup qui rend malade !!! :32:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben il y a de l'ambiance ce soir :37: :42:

euh moi aussi je veux bien refaire un tour en '44 :38: :38:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
phverbeke a écrit:
PS : je dénonce un gars (un peu) enveloppé avec un blouson gris (il est décrit ainsi sur le 944.net) qui a traité plusieurs Pmistes de "Tafioles" à leur arrivée.
Si vous le reconnaissez (il a une Turbo Cup), vous pourrez lui régler son compte :37: :37: :37:


Toi, t'as aussi envi de faire un tour en Tcup qui rend malade !!! :32:


quoi ? avec son klaxon "fillette" ? (blague privée inside :37: )

je me souviens que même Cedric a eu des sensations quand il l'a essayée. Donc, si un jour j'ai le plaisir et l'honneur de faire un tour, faudra que j'ai jeûné 36 heures auparavant.


A part ça, BONNE NOUVELLE :

Dans le feuilleton plus intéressant qu'un "Julie Lescaut", plus émouvant qu'un "Joséphine Ange Gardien, plus angoissant qu'une finale de Star Ac arrangée, je veux parler de
"Qui est le C.. qui a traité les PMA ?"

j'ai le plaisir de vous annoncer que Loik et moi allons faire des tours dans nos bagnoles.

Je suis très certainement l'homme en noir dont Loik a eu l'impression d'entendre des propos stupides. (mais c'est pas moi qui les ai tenus :27: )

On n'a pas trouvé le coupable (et on s'en fout !)

je suis content car Loik m'a donné moins que mon âge (30 ans alors que j'en ai 33. J'en connais qui apprécieraient)

Et surtout, ça prouve qu'il y a sur ce forum une "ch'tite touch d'un je ne sais quoi de plus"

Sérieux, j'ai gagné un tour avec Eric en voiture de garçon coiffeur (pas un Boxster :37: ) et avec Loik.
Je suis ravi


Et les PMISTES, SI VOUS ORGANISIEZ DES SESSIONS D'INITIATIONS AUX PMA ??? (genre 3 minutes en passager)

sérieux, ça serait pas le truc qui tue contre les racontars bébêtes ?

ça pourrait faire l'objet d'un dédié post, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliver81 a écrit:
eh ben il y a de l'ambiance ce soir :37: :42:

euh moi aussi je veux bien refaire un tour en '44 :38: :38:


Tsss Tsss Tsss pas pour toi, petit scarabée

Toi, il faudra que tu en achètes une :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, ou est Baloo, on l'a pas vu dans ce post :31: . Sinon, moi je voudrais bien essayer une SC ou 3.2l pour voir ce que ça donne une grenouille sans DA, pour vois si c'est plus ou moins lourd qu'une 944 sans DA :18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, eh bien j ai ete bien gaté pour mon premier rassemblement a Bondues, de tres belles voitures , de nouvelles rencontres, un ambiance sympa et un temps agréable .
Ce serait bien resté encore plus longtemps mais helas je devais aller au boulot.
Merçi a Cedric et Nicoli pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:


Excellente la photo des 3 culs de Tcup, Frenzy. :42:


Elle est superbe en effet :42: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le soleil arrive, va falloir que je revienne vous voir lors de la prochaine!! ca tombera quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicoli a écrit:
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié


Toi, tu vas en faire des tours, ça va morfler...

Euh, G jamais fait de tour en PMA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cedric911S Administrateur a écrit:
18 mai, c'est au calendrier forum :18:


a yes, j ai zappé le calendrier... Rolling Eyes ca va etre dur pour moi le 18...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh le 18 mai je crois que dom et moi ne seront pas là,communion de la petite de dom oblige.....a plus eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas là non plus le 18.... désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille59 a écrit:
nicoli a écrit:
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié


Toi, tu vas en faire des tours, ça va morfler...

Euh, G jamais fait de tour en PMA
ca j'aurais pu te faire faire,laurent,ah toi et ta timidité de monter dans des voitures de sport...............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dehay-ed a écrit:
bleuvanille59 a écrit:
nicoli a écrit:
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié


Toi, tu vas en faire des tours, ça va morfler...

Euh, G jamais fait de tour en PMA
ca j'aurais pu te faire faire,laurent,ah toi et ta timidité de monter dans des voitures de sport...............................


Ma maman m'a toujours dit : "C'est pas beau de réclamer, donc j'accepte quand on me propose..." On se refait pas :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dehay-ed a écrit:
Euh le 18 mai je crois que dom et moi ne seront pas là,communion de la petite de dom oblige.....a plus eric


Exact! :37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent :

je sens bien le centre d'essai à la prochaine mensuelle :37: :37: :42:

sympa tout ça, ça promet :36: :42:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoli a écrit:
nicoli a écrit:
Moi je voudrais faire un tour en 993 ou 996, alors tous les mecs en 93 et 96 sont des tafioles. :37:

Voila c'est fait.


Je voulais juste rajouter que les mecs en 964, Boxster, 997 et Cayman aussi, surtout Marsu. :37:

Voila je crois que j'ai rien oublié


HEEEEEEeeeee j'ai une video en preuve avec Baloo en passager qui se rappelera son bapteme en Cayman :38:

Ok pour les baptemes de Tafiotte :25:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...