Invité Posté(e) le 20 avril 2008 RITON 993 a écrit:bravo les ptits gars du nord belle mensuelle et le video avec la 44 cab huuummmmm VIVEMENT un rassemblement nord / sud C'est clair :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:Bah, c'est quoi ça ? Même pas une photo de la mienne..... pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bien belle reunion :42: Jf :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Très sympa le film sur l'essai de la 944 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Fabien59 a écrit:capa a écrit:encore une super mensuelle .... Retrouver tout le monde à chaque fois .... Sympa .... :42: :42: +1 Oui vraiment sympa, merci Julien pour la Photo :42: Fab y a pas de quoi! la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est trop court ces mensuelles, on parle on parle (et encore pas à tout le monde malheureusement ...) et bien sûr on oublie de prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Une fois on devrait faire une mensuelle sur toute la journée :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Orange Frenzy a écrit:Une fois on devrait faire une mensuelle sur toute la journée :37: Bonne idée, merci pour les photos Frenzy Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Cedric911S Administrateur a écrit: ça fait très "petite grenouille dans la prairie" :37: très heureux d'avoir vu autant de monde ce matin ! impressionnant :42: :42: et bravo aux photographes (superbes les photos n&b d'orange Frenzy et bravo à celles de julien et cédric) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Une mensuelle super sympa. Merci aux PMistes (18) qui ont répondu présent à notre appel. Et merci encore à Cedric et maintenant Outslider pour l'organisation du rassemblement. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 je suis vert , j'ai eu un empéchement de dernière minute. Ce sera pour une prochaine fois. A voir les photos et les commentaires, se fut une superbe mensuelle avec un beau plateau de grenouilles. :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Fabien59 a écrit:Orange Frenzy a écrit:Une fois on devrait faire une mensuelle sur toute la journée :37: Bonne idée, merci pour les photos Frenzy Fab +1 avec un barbeuk :20: :25: :32: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Ahhhhhhhhhhhh, merci Julien pour cette magnifique photo de ma titine ... :42: http://img105.imagevenue.com/view.php?image=16591_7_122_636lo.jpg Merci à Cedric pour la mise en ligne de la vidéo et l'essai de sa superbe 993. J'ai enfin conduit une grenouille et je n'ai même pas calé! :18: :36: Superbe forum, superbe mentalité, MERCI. Si seulement je vous avais connu avant, je me serais senti moins seul, vive les ch'tis en Porsche ... PS: Spéciale dédicace à la carrera qui m'a doublé au retour en arrivant vers VA, c'était terrible, si il peut me dire à combien il m'a doublé par MP ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Superbe matinée, ça passe juste trop vite :31: . Merci à Eric et Dom pour le trajet, Dom mon papa te remercie pour la promenade :18: . Content que les PM'istes soient sortis surtout Clément qui doit être super heureux :17: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 phverbeke a écrit: Il y avait quasi tous les modèles de Porsche. Sauf erreur, il nous faudrait une 914 et une 968. Et une 928. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 20 avril 2008 loik a écrit:Superbe matinée, ça passe juste trop vite :31: . Merci à Eric et Dom pour le trajet, Dom mon papa te remercie pour la promenade :18: . Content que les PM'istes soient sortis surtout Clément qui doit être super heureux :17: . Bonne recherche pour ton papa qui m'a fois m'a l'air très sympathique. Esperons qu'il trouve une belle PMA ou une belle grenouille. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dom a écrit:loik a écrit:Superbe matinée, ça passe juste trop vite :31: . Merci à Eric et Dom pour le trajet, Dom mon papa te remercie pour la promenade :18: . Content que les PM'istes soient sortis surtout Clément qui doit être super heureux :17: . Bonne recherche pour ton papa qui m'a fois m'a l'air très sympathique. Esperons qu'il trouve une belle PMA ou une belle grenouille. A+ Il était à fond sur 968 mais la ballade en Grenouille lui a fait tourner la tête, en plus avec un chauffeur qu'il a trouvé: "d'une gentillesse naturelle" :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 loik a écrit:dom a écrit:loik a écrit:Superbe matinée, ça passe juste trop vite :31: . Merci à Eric et Dom pour le trajet, Dom mon papa te remercie pour la promenade :18: . Content que les PM'istes soient sortis surtout Clément qui doit être super heureux :17: . Bonne recherche pour ton papa qui m'a fois m'a l'air très sympathique. Esperons qu'il trouve une belle PMA ou une belle grenouille. A+ Il était à fond sur 968 mais la ballade en Grenouille lui a fait tourner la tête, en plus avec un chauffeur qu'il a trouvé: "d'une gentillesse naturelle" :18: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 christophe_autos a écrit: PS: Spéciale dédicace à la carrera qui m'a doublé au retour en arrivant vers VA, c'était terrible, si il peut me dire à combien il m'a doublé par MP ce serait sympa. 130km/h, :37: c'est de la faute à Laurent qui a énervé ma :23: jusqu'à la sortie Orchies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci à tous les photographes :42: super :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 thierry993S a écrit:Merci à tous les photographes :42: super :18: +1 :42: Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 FABIO59 a écrit:christophe_autos a écrit: PS: Spéciale dédicace à la carrera qui m'a doublé au retour en arrivant vers VA, c'était terrible, si il peut me dire à combien il m'a doublé par MP ce serait sympa. 130km/h, :37: c'est de la faute à Laurent qui a énervé ma :23: jusqu'à la sortie Orchies... Rhoooooooooo :37: :36: :34: :33: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bravo Julien pour tes superbes photos, je crois que nous pouvons compter un photographe de talent de plus sur le forum, tu reviens quand tu veux aux mensuelles et la prochaine fois un baptême circuit avec moi si ça te dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Bravo Julien pour tes superbes photos, je crois que nous pouvons compter un photographe de talent de plus sur le forum, tu reviens quand tu veux aux mensuelles et la prochaine fois un baptême circuit avec moi si ça te dit. C'est effectivement à souligner :42: , toutes les photos sont vraiment à tomber ... d'ailleurs depuis quelques temps j'ai même arrêté d'en faire de peur de faire dégringoler le niveau :31: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ok j'ai compris, j'arrête définitivement la photo ... :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Bravo Julien pour tes superbes photos, je crois que nous pouvons compter un photographe de talent de plus sur le forum, tu reviens quand tu veux aux mensuelles et la prochaine fois un baptême circuit avec moi si ça te dit. merci cedric, se sera avec grand plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, hier pas de problèmes c'était une mensuelle sympa :42: enfin presque . Quand un monsieur d'environ 30 ans avec un long manteau noir se permet de dire quand 3 PMA arrivent : tiens voilà la classe inférieur, ensuite lorsque je descends : ha, nous on re roule pas avec ça et aussi lorsque je suis plus loin de tourner autour de ma voiture pour s'en moquer qu'il vienne directement se moquer à la prochaine mensuel et il verra ce que lui fera la classe inférieure :32: . Enfin c'est dommage car il y a énormément de mecs sympas et c'est toujours une minorité qui se la pète :152: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 loik a écrit:Bon, hier pas de problèmes c'était une mensuelle sympa :42: enfin presque . Quand un monsieur d'environ 30 ans avec un long manteau noir se permet de dire quand 3 PMA arrivent : tiens voilà la classe inférieur, ensuite lorsque je descends : ha, nous on re roule pas avec ça et aussi lorsque je suis plus loin de tourner autour de ma voiture pour s'en moquer qu'il vienne directement se moquer à la prochaine mensuel et il verra ce que lui fera la classe inférieure :32: . Enfin c'est dommage car il y a énormément de mecs sympas et c'est toujours une minorité qui se la pète :152: en effet pas tres cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 kingrams59 a écrit:loik a écrit:Bon, hier pas de problèmes c'était une mensuelle sympa :42: enfin presque . Quand un monsieur d'environ 30 ans avec un long manteau noir se permet de dire quand 3 PMA arrivent : tiens voilà la classe inférieur, ensuite lorsque je descends : ha, nous on re roule pas avec ça et aussi lorsque je suis plus loin de tourner autour de ma voiture pour s'en moquer qu'il vienne directement se moquer à la prochaine mensuel et il verra ce que lui fera la classe inférieure :32: . Enfin c'est dommage car il y a énormément de mecs sympas et c'est toujours une minorité qui se la pète :152: en effet pas tres cool ça Laisse pisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 dom a écrit:kingrams59 a écrit:loik a écrit:Bon, hier pas de problèmes c'était une mensuelle sympa :42: enfin presque . Quand un monsieur d'environ 30 ans avec un long manteau noir se permet de dire quand 3 PMA arrivent : tiens voilà la classe inférieur, ensuite lorsque je descends : ha, nous on re roule pas avec ça et aussi lorsque je suis plus loin de tourner autour de ma voiture pour s'en moquer qu'il vienne directement se moquer à la prochaine mensuel et il verra ce que lui fera la classe inférieure :32: . Enfin c'est dommage car il y a énormément de mecs sympas et c'est toujours une minorité qui se la pète :152: en effet pas tres cool ça Laisse pisser! Moi j'ai plus de 30 ans et j'ai pas de manteau noir et Z'aime bien les PMA :37: Laisse faire ça rapetisse les auteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 super sympa pour la classe inférieur d'où vient il pour rabaisse les gens de cette façon ?a mon avis ce n'ai pas par passion qu'il vient a la mensuelle mais pour pavaner et étaler sa fortune lui qui ce permet de vous critiquer a + MICHEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 En tous cas, heuresement qu'il y a des gens come jfl, Cédric, Loïc, Loïc59, Pascal (capa), Laurent, Welcome, Dom, Eric, Fabio59, Ischa et j'en passe parce que quand on entend ce que j'ai entendu, j'avais envie de partir. Si j'avais les moyens je serais aussi en Grenouille (bien que petite préférence pour la 928) mais voilà moi je suis étudiant, j'ai 21 ans donc je pense qu'une 944 à mon age c'est plus que super :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 loik a écrit:En tous cas, heuresement qu'il y a des gens come jfl, Cédric, Loïc, Loïc59, Pascal (capa), Laurent, Welcome, Dom, Eric, Fabio59, Ischa et j'en passe parce que quand on entend ce que j'ai entendu, j'avais envie de partir. Si j'avais les moyens je serais aussi en Grenouille (bien que petite préférence pour la 928) mais voilà moi je suis étudiant, j'ai 21 ans donc je pense qu'une 944 à mon age c'est plus que super :31: Tu m'étonnes, moi à ton age je devais demander l'autorisation pour emprunter la 205 de maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bleuvanille59 a écrit:loik a écrit:En tous cas, heuresement qu'il y a des gens come jfl, Cédric, Loïc, Loïc59, Pascal (capa), Laurent, Welcome, Dom, Eric, Fabio59, Ischa et j'en passe parce que quand on entend ce que j'ai entendu, j'avais envie de partir. Si j'avais les moyens je serais aussi en Grenouille (bien que petite préférence pour la 928) mais voilà moi je suis étudiant, j'ai 21 ans donc je pense qu'une 944 à mon age c'est plus que super :31: Tu m'étonnes, moi à ton age je devais demander l'autorisation pour emprunter la 205 de maman..... Moi j'avais une superbe visa 17RD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 A ce rythme et vu l'avance qu'il a, il va finir en CGT à 40 ans notre ami loik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est vraiment naze ce genre de remarques, d'autant plus qu'on est nombreux à apprécier les belles PMA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 loik a écrit:En tous cas, heuresement qu'il y a des gens come jfl, Cédric, Loïc, Loïc59, Pascal (capa), Laurent, Welcome, Dom, Eric, Fabio59, Ischa et j'en passe parce que quand on entend ce que j'ai entendu, j'avais envie de partir. Si j'avais les moyens je serais aussi en Grenouille (bien que petite préférence pour la 928) mais voilà moi je suis étudiant, j'ai 21 ans donc je pense qu'une 944 à mon age c'est plus que super :31: Salut Loik , n'ecoute pas ce genre de stupidités et n'y prête aucune importance et sache qu'on répond au con par le silence :37: en tout cas tu as une jolie voiture Fab :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci de votre soutin pour nos PMA c'est très sympa :18: , j'attends de voir quelle moquerie va nous sortir cet individu à la prochaine mensuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Tu nous le présenteras ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Avec grand plaisir :42: , si je me trompe pas à la mensuelle de Mars, il est arrivé en Audi A3 (je suis pas certain à 100%) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2008 T'inquiètes pas Loïk, on les aime nous ces PMA. :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Tiens!!!! Un Bleuvanille. :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Merci Cédric pour les photos, j'ai allumé les juste pour avoir une photo de ma belle les yeux ouverts, j'en avais pas encore, merci et merci du soutien :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Cédric, as tu la photo de l'arrivée de Dom, comme ça j'aurais un souvenir de mon papa au passager d'une Grenouille, merci :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je crois pas je regarde Loïk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2008 3 Turbo Cup en même temps sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 21 avril 2008 C'est ton papa Loïk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Oui, nikel Cédric, merci à toi, il va être content :18: :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites