Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Salut à tous, Je suis en train de depose le moteur de ma 911 SC targa CAB. de 1981, et je voudrais par la meme occasion refaire l'isolation entre le moteur et l'habitacle. L'isolant est parti en mille morceau. Ou puis je trouvé de l'isolant ? Merci amis Porschiste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut buser , rose passion etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 C'est dans ce genre d'intervention (dépose moteur) qu'il faut en profiter pour refaire cette isolation :42: +1 pour les adresses de Phildre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 Re, Buser, Rose passion ya pas ........ Voici le lien ou ya ce qui faut : http://www.comptoirducabriolet.com/boutique/index.php?cPath=874_1240&osCsid=2f276f51659614d7a633e6d8b87d93a0 Et C pas excessif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 J'ai déjà acheté chez eux, bonne qualité et délais d'éxpéditions sympa....Je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour à tous, mon moteur etant par terre, est ce qu'il est possible de mettre du blackson ou bien faut t'il necessairement poser de l'isolant ? merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 perosnne ?? :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites