fredolo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Je me pose beaucoup de questions sur le chassis de ma 993 et j'aimerai la rabaisser et pourquoi pas mettre des jantes 18" "turbolook". Actuellement j'ai 4 pneus neufs sur des Cup 2 en 17" et la géométrie vient d'être faite ... D'abord j'aimerai rabaisser la voiture, que me conseillez vous entre le kit M30 (sport) et M33 (juste rabaissé) ? Après concernant les jantes, la monte d'origine n'est qu'en 17", je me dis qu'il doit y avoir une raison ... quels sont les problèmes que vous avez constaté depuis que vous êtes en 18" ? Le prix des pneus est-il significativement plus cher ? Bref je suis preneur de conseils et de retours d'expériences ! Comment procéder, je dois tout faire en même temps ou je peux procéder par étapes ? L'idée étant de ne faire qu'une géométrie ... si je change d'abord juste les jantes pour des 18" il me faut une nouvelle géométrie ou c'est pas nécessaire ? Merci et bonne route :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Si tu changes juste les jantes il n'est pas nécessaire de refaire la géo. Il n'y a pas de problème si tu passes en 18". Aprés entre les 2 kits tout dépend de ta conduite et ce que tu recherches à savoir que le M030 a des barres anti-roulis plus grosse que le M33. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut voisin, si tu monte des 18 pouces, porsche preconise quand meme de monter une piece de renfort sur la cremaillere de directionvoila un des post de boubi trouvé sur le 911.net :42: traverse 99334713102 a 40,59 htvis 99921810209 a 3,16 ht X2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ok merci et niveau confort ça donne quoi les 18 " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 19 avril 2008 fredolo a écrit:Ok merci et niveau confort ça donne quoi les 18 " ?un poil moins confortable qu'avec le 17 :19: dans ma recherche de 993, j'avais eu l'occasion d'en essayer une en 18. la mienne qui est en 17, elle est un poil plus souple, mais c'est pas le jour et la nuit non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredolo1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon maintenant il me manque juste les sousous :38: Je crois que je vais commencer par un Kit M033, même avec les jantes d'origine ça donne un look vraiment plus agressif et je n'aurai pas le problème des jantes à revendre :42: C'est juste dommage sur la géo qui vient d'être faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry831111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut ma :23: en 18 jantes PORSCHE et -3 cm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites