le-porschiste 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Accessauto77 est un vendeur d'accessoires porsche, pas de pièces mécaniques par contre, il vend des banderoles carrera, carrera rs , porsche , gt3, gt3rs, des manomètre porsche des cerclages de compteuretc.... il tenait un stand dimanche sur abbeville voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sympa ils ont un site sur le net ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 15 avril 2008 non mais je pense que sa va bientot arrivé voila a+ dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je précise que ce que vend ce vendeur je propose les mêmes articles très certainement moins cher ceci et dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je précise que ce que vend ce vendeur je propose les mêmes articles très certainement moins cher ceci et dit. ah désolé cedric, par contre il vend des manomètre avec boite chromé de marque porsche enfin des vrai et plusieurs autres choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonsoir Cedric tu as un site de vente ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cedric911S Administrateur a écrit:Je précise que ce que vend ce vendeur je propose les mêmes articles très certainement moins cher ceci et dit. Ben moi j'attends toujours mes cerclages compteurs :37: :37: :37: je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 easyrider a écrit:Bonsoir Cedric tu as un site de vente ???? Envoie lui un mp avec ce que tu recherches :21: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Plus possible pour les cerclages les gars désolé. :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites