jpcreims1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut,sur m6 samedi prochain un special PORSCHE dans Turbo !!! :42: !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jpcreims a écrit:Salut,sur m6 samedi prochain un special PORSCHE dans Turbo !!! :42: !a+ Merci pour l'info! et bravo pour l'heure du post :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bill-HAYES 3.6 a écrit:jpcreims a écrit:Salut,sur m6 samedi prochain un special PORSCHE dans Turbo !!! :42: !a+ Merci pour l'info! et bravo pour l'heure du post :37: vu aussi :42: Mais JPCReims a, en quelques sortes, 3 minutes d'avance :37: :37: J'espère que Turbo ne va pas se rater et réussir un reportage qui fait rêver :21: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je suppose que ça va être un spécial Porsche survolé comme d’hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Un special Porsche où ils vont fustiger ces autos qui sont inutiles, qui consomment et polluent et enfin qui ne sont conduites que par de gros riches égoïstes....ça devrait être bien, comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 allons, allons... ça devrait quand même être sympa, non. le problème c'est qu'ils doivent être passionnés de voitures en général et donc, nous qui sommes pour la plupart enragés que par une seule marque, on trouve ça un peu court et par conséquent un peu fade. je suis comme un minot (cht'gamin) dès que je vois une 911 dans une série allemande ou un film américain. j'appelle vite mon fils: "viens voir y a une porsche!" vous avez vu "le collectionneur " cette semaine avec Morgan Freeman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Alors ce spécial Porsche en vallait le coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Sazlut,bah....5 min quand meme!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 Ouais bah j'ai regardé et c'était pas terrible. Vous pouvez le voir sur M6 Replay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites