Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Bonsoir à tous, Comme promis voici quelques photos prises cette semaine au centre Porsche de Zuffenhausen et au Musée. En Bonus une vidéo du compteur de ma 997 S ( dommage il y avait de la circulation, de la pluie, et la V Max n'est pas atteinte ... ) ps : Merci à mon fils pour le montage ( photos et vidéos ) Bon Week-End Jean-Louis Voici ma future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut, sympa les photos de la visite. Merci de nous la faire partager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut jean Louis, Sympa les vidéos + photos. :42: Tu n'as pas du admirer beaucoup le paysage à 266km/h , Comment s'est comporté la 2S à cette allure Et le PSE Et la jauge Racontes nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Merci pour le partage JL :18: , vivement le grand musée que l'on se fasse une virée également ça donne envie tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut,vache !tu resemble a Bachung!!le chanteur....sinon ...bravo !vraiment sympas ton p'tit reportage!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIO59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 jpcreims a écrit:Salut,vache !tu resemble a Bachung!!le chanteur....sinon ...bravo !vraiment sympas ton p'tit reportage!! a+ :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 FABIO59 a écrit:jpcreims a écrit:Salut,vache !tu resemble a Bachung!!le chanteur....sinon ...bravo !vraiment sympas ton p'tit reportage!! a+ :37: :37: Il faut que je vous parle de ma petite entreprise qui ne connait pas la crise??? Oh Gaby !!!! Non pas ça! A 266 km/h , j'ai eu le vertige de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Salut,un peut Deniro aussi! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 jpcreims a écrit: Salut,un peut Deniro aussi! a+ Promis , à la prochaine mensuelle , je vous fais des autographes !!!! :37: Et les filles pourront même faire des photos avec la star : Robert Bashung :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 [quote="JLF997 S"]jpcreims a écrit: Salut,un peut Deniro aussi! a+ Promis , à la prochaine mensuelle , je vous fais des autographes !!!! :37: Et les filles pourront même faire des photos avec la star : Robert Bashung ou Alain Deniro !!! :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa ce reportage :42: ca donne envie d'y aller :17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 [quote="JLF997 S"]JLF997 S a écrit:jpcreims a écrit: Salut,un peut Deniro aussi! a+ Promis , à la prochaine mensuelle , je vous fais des autographes !!!! :37: Et les filles pourront même faire des photos avec la star : Robert Bashung ou Alain Deniro !!! :17: ha! ha ! vertige de l'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Sympa cette visite de Zuffenhausen. :42: Le centre Porsche était super garni quand tu y es allé ! Je reconnais son parking avec la magnifique GT2 blanche. Il y avait également de beaux morceaux au musée. Moi aussi j'avais tenté une Vmax sur l'autoroute. Et il faisait beau donc j'ai réussi. 190 compteur... avec la Punto 75 Il m'a fallu 5 bon kilomètres et un peu de dénivelé pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Salut Jean Louis,super sympa pour le partage :18: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites