Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Il faut suivre la voiture N°24 le WE prochain à Silverstone en FIA GT3 :42: Même si ce n'est pas une Porsche... :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Un membre de Forum sera peut être au départ... :36: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Tu fais partie de l'équipe JC ??? :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je crois meme qu'il aura le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Je n'ai pas été capable de trouver quelle voiture correspond au #24... :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ca doit être sympa..............une Mustang !! :42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour, Oui c'est plutôt cool comme voiture mais très diff de nos Porsches. J'étais à Silverstone avec Matech, 6 voitures au départ 3 Ford GT40 et 3 Mustand FR500GT. Pour résumer en deux mots, il a été question que je sois au volant de la Mustang N°24. Cela ne c'est pas fait en accord avec le team, mais je ne peux pas dire trop pour le moment... Bientôt d'autres infos arriveront !:42: Impossible de mettre des photos en ligne, le site que j'utilisai ne fonctionne plus...! JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 jc.perrin a écrit: ... Cela ne c'est pas fait en accord avec le team, mais je ne peux pas dire trop pour le moment... ... JC Rhaaa JC !!!!! C'est quoi ces manières de faire du suspens comme ça??? :37: :18: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 OutSlider a écrit:jc.perrin a écrit: ... Cela ne c'est pas fait en accord avec le team, mais je ne peux pas dire trop pour le moment... ... JC Rhaaa JC !!!!! C'est quoi ces manières de faire du suspens comme ça??? :37: :18: Donne moi 2 semaines... :42: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Quelques photos de la bête... http://img24.imagevenue.com/img.php?image=23014_DSC04093_122_1000lo.JPG http://img170.imagevenue.com/img.php?image=23023_DSC04155_122_1064lo.JPG http://img245.imagevenue.com/img.php?image=23027_DSC04152_122_189lo.JPG http://img101.imagevenue.com/img.php?image=23031_DSC04172_122_592lo.JPG JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 salut JC, sympa :34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 chris-91 a écrit:salut JC, sympa :34: Oui plutôt, mais cela change de nos Porsches. :37: JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu2_4S 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut ! Sympas ta nouvelle monture :42: tu l'as déjà pilotée ? ouille pour la ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Juste pour le plaisir JC :42:Si un jour tu viens touner dans le sud, dit le nous.Sevan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 carrera02 a écrit:Juste pour le plaisir JC :42: Si un jour tu viens touner dans le sud, dit le nous. Sevan. Merci c'est cool pour les photos, cela fait plaisir de la voire rouler. Pour ce qui est d'un roulage dans le sud, ce ne sera pas pour tout de suite... Je parts vivre au Canada. Je ne reviendrai en Europe que pour les courses d'endurance (24heures). A bientôt. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Sympas les photos, JC :42: Apparemment, il n'y a pas d'ABS sur la Mustang :37: Un détail me surprend : La 430, c'est une challenge ? Avec des pneus routiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 racingnokia a écrit:Sympas les photos, JC :42: Apparemment, il n'y a pas d'ABS sur la Mustang :37: Un détail me surprend : La 430, c'est une challenge ? Avec des pneus routiers ??? Oui c'est une des nombreuses Challenge détruites lors du WE Ils montent ces pneumatiques juste pour le transport. JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites