Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Dans la circulation urbaine, la voiture d'un jeune conducteur avait touché l'arrière de ma 993 en début d'année. Le pare choc était fendu. mon adversaire avait tous les torts. Je ne me suis pas posé de question et ai emmené ma voiture directement chez Porsche. Sur la lancée, je leur ai demandé de me faire un devis pour une peinture complète, sachant que la carrosserie est parfaite, aucun coup, aucune rayure, aucune rouille. Pare brise en parfait état. Quand ils m'ont présenté le devis, j'ai hésité entre éclater de rire et me fâcher. Vous auriez fait quoi, vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 :38: :20: :30: :41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 J'vois pas ce qu'il y a de choquant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 11 avril 2008 PRODUIT PEINTURE PORSCHE 1500 EUROS :33: :33: :33: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki18 0 Posté(e) le 11 avril 2008 esperons a ce prix la qu'il n'y ait ni coulure , ni peau d'orange !!! :37: :37: :37: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bjm13 a écrit:PRODUIT PEINTURE PORSCHE 1500 EUROS :33: :33: :33: Et surtout la main d'oeuvre peinture à 2200 euros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 kiki a écrit:esperons a ce prix la qu'il n'y ait ni coulure , ni peau d'orange !!! :37: :37: :37: Si ils sont aussi bons qu'à Lille tu peux déjà te tirer une balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 et bein... heureusement qu ils ne font que lustrer l aileron... et tout ce qu ils demontent ils le cassent?? pare brise, gicleur de lave glace (je suppose?), les joncs!!?? elle doit etre pourrie ta caisse! parce que 8h de boulot en T2 pour redresser les coups, c est pas mal!! :37: ou alors ils mettent 8h pour reboucher ton trou d antenne? il est gros ton trou?? :38: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Je répéte : Ma voiture ne nécessite AUCUNE carrosserie. :28: En fait, Porsche Lyon n'a pas d'atelier carrosserie. Ils sou traitent avec un très bon carrossier à Villeurbanne et multiplie le prix par DEUX. :32: Je le sais à présent, car un ami en a parlé avec lui la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 racingnokia a écrit:Je répéte : Ma voiture ne nécessite AUCUNE carrosserie. :28: j avais bien compris!! ;-) En fait, Porsche Lyon n'a pas d'atelier carrosserie. Ils sou traitent avec un très bon carrossier à Villeurbanne et multiplie le prix par DEUX. :32: Je le sais à présent, car un ami en a parlé avec lui la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verte.gre 0 Posté(e) le 14 avril 2008 putain ça fait mal aux couilles !!! ,sinon tranquille pour une peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonne pub pour le garage C'est du n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Whaouww a ce prix la je fais une peinture par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Moi je trouve ça correcte mais à ta place je négocierais le prix , pour arrondir à 8200euro et la avoue que tu fais une très bonne affaire :33: :33: Ils nous prennent vraiment pour des lapins de 6 semaines :32: Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 Y'a une peinture compelte là si tu lis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpcreims1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Salut,casi tous les centres sous-traite, c'est un artisant qui peint et c'est Porsche pour la facture soit 6500..+ 1500. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites